Avis sur BitDefender
Utilisateur anonyme
-
spiralio Messages postés 4618 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4618 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-174-bitdefender
D'après Môsieur bitdefender
Firefox arrête la prise en charge de Windows XP dans les prochains mois.
Ceci laisse à supposer que Firefox abandonne totalement XP... Or:
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-certaines-versions-windows-xp
Il ne doit plus beaucoup y avoir d'XP sans ou seulement avec SP1... Quid des SP2, SP3 et même SP4 pour Môsieur bitdefender ???
S'il est certain que Firefox renoncera tôt ou tard à XP, pas d'annonce officielle pour le moment.
En revanche, pour Chrome, c'est sûr pour le 1er avril...
https://www.commentcamarche.net/faq/45679-abandon-google-chrome-pour-windows-xp-vista-mac-os-x-linux-32-bits-debian-7-et-ubuntu-12-04
Alors, "confusion" ou malhonnêteté.........
Cette année relancée, relancée et relancée bien deux mois avant l' expiration de mon abonnement je renouvelle en décembre 2015,comme à mon habitude pour deux ans, Mais les soucis commencent ,, le premier : mon navigateur Firefox me refuse le module « wallet » de bit defender, module sécurisant je cite :
Bitdefender Wallet est le gestionnaire de mots de passe qui vous aide à conserver vos mots de passe, protège votre vie privée et vous offre une expérience de navigation sécurisée.
Au motif que la signature n'est pas à jour ,,, effectivement vérification faite elle ne l'est plus depuis novembre 2015
Contactée le service «maintenance » me conseille une manipulation pour shunter la vérification de signature en me disant que de toutes façons il n'y a aucun risque l'orque l'on a affaire à un site sûr, sous entendu le leur,, Je mets donc en application la manip, mais les ennuis continuent, Impossible d'avoir un compte bdagent, impossible de se servir de savepay, Le doute m'envahissant je constate qu'en fait la version que l'on m'a vendue est de 2015,
Nouveau contact avec bitdender qui me confirme que ce que j'ai commandé et payé à savoir la version internet security 2016 n'est pas compatible avec mon système et que je dois installer une version spéciale XP/Vista ,,, (on a pensé à vous) ,,,,, je l'installe, mais les ennuis continuent jusqu'à ce WE où après une nouvelle intervention auprès des services '»maintenance » un innocent dans le sens figuré me conseille de désinstaller et réinstaller bitdefender, Je désinstalle avec ccleaner qui a l'avantage de le faire de façon sécurisée et surtout en me faisant voir ce qui est désinstallé,
Grosse surprise, je vois que sont désinstallés : Avast : antivir : adware : avg : avira : mccafee,,, soit tous des antivirus gratuits
Je réinstalle la version conseillée et au passage tout ce qui ne fonctionnait pas ne fonctionne toujours pas et la version est toujours celle de 2015,
Moralité j'ai acheté un antivirus à 49,94 euros pour deux ans qui est comme je leur ai dis un condensé des antivirus gratuits,
De deux choses l'une ou les développeurs des antivirus cités et gratuits sont de mèche avec bit defender ou bien ils ne le sont pas, ce qui en l'occurence une autre escroquerie, Je demande une explication précise, Voici la réponse toute fraîche ,,, 13h57 pour wallet
Bonjour,
Le module Wallet n'a pas été validé par Firefox mais cela ne signifie
nullement que le module n'est pas sécurisé.
Firefox arrête la prise en charge de Windows XP dans les prochains mois.
Pour votre information, Windows XP est un système abandonné par Microsoft
depuis plus de deux ans maintenant. La sécurité et par conséquent le bon
fonctionnement de ce système ne peut plus être garantis. Il est conseillé de
le mettre à jour vers un système plus récent tel que Windows 7 ou 8 si votre
ordinateur dispose des ressources nécessaires.
Au passage nous apprenons que Firefox arrête la prise en charge de windows XP dans les prochains mois,
Ce qui ne les a pas empêché, en toute connaissance de cause de me relancer jusqu'à ce que je renouvelle mon abonnement chez eux, en toute connaissance de cause puisqu'ils ont connaissance des système utilisés par leurs clients,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28406996-avis-sur-mozilla-firefox
le-logiciel#p33124776
pour vous faire une idée de ce qu'est bitdefender
Une vraie calamité cet antivirus. Non seulement il rend votre PC anémique mais en plus il ne filtre pas correctement. Je me suis retrouvé avec une saleté de virus qui a même réussi à bloquer bitdender. Une véritable honte pour un antivirus payant.
D'ailleurs je ne comprends pas comment il peut être autant apprécié. Il doit convenir à ceux qui sont pas pressés car franchement c'est le pire AV que j'ai eu.
Sans prévenir en plus. Merci bien !
très bon contre menace pour protéger mont passe et autre pas très bon
je l'avais en original avec clé officiele, toutes mises a jour windows faites.
je me suis pris un virus, j'ai contacté Bitdefender.
réponse du service clientelle: Bitdefender ne peux pas combler les trous de sécurité de windows.... nous ne pouvons pas vous aider !
j'ai donc posé la question: il sert a quoi alors votre antivirus et son firewall...?
ça fait maintenant 3 ans que j'attend toujours une réponse a cette question de la part de Bitdefender...
Aucune reponse aux demandes de contact .. litige paypal pour remboursement
Je l'ai au boulo mais je ne l'aurai jamais chez moi.