Avis sur The Gimp

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre 2

Pour répondre à aliiane, il existe une version portable, que tu installe sur une clé USB, et de là, tu peut l'utiliser n'importe ou, sans aucune trace d'installation sur les PC que tu utilise!
ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre 2

une fois que l'ont sait l'utiliser, c'est vraiment fantastique... Ancien Mordu de photoshop, je me suis reconvertie et sans aucun regret à gimp... Je dit, il ira plus loin que son concurrent direct! si ce n'est déjà fait... Mais comme tout bon logiciel, une prise en main d'une trentaine de minutes à deux heures d'apprentissage vous sera nécessaire pour connaitre par coeur les principales fonctions des outils principaux.... Rien à redire sur le logiciel..c'est extrèmement rare de ma part, mais il n'a pas volé ses 5 étoiles!
Aliiane

Ouiin c pas juste, je dispose pas des droits d'utilisateurs pour l'installer ;(
mini-toi

C vraiment hot je modifie toute les photoo x)
Uni

Il est superbon ! J'adore !
chonny

très simple d'utilisation
et très utile
indispensable pour les retouhe photo
je pense meme que c'est mieu que photoshop
maia

avec les gifs...le reste je n'ai aucune idée!!!
maia

il m'aide vraiment ^^
maia

wai moi aussi
mais bon ça m'aide trop
StanPi

manque de rubrique d'aide et d'explication...
titina

super
...

C'est trop compliquer!!!
titi

cool
liilo

Je n'ai pas les cils et autre motif pour mettre sur le montage... pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi?
Utilisateur anonyme

tres bon, mais nessecite une bonne prise en main
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre 13

C'est vrai que c'est un très bon logiciel, mais... vous êtes sur qu'il est en français ?
Chez moi il est en allemand... (Je ne parle pas très bien allemand) ... Je trouve vraiment dommage qu'un logiciel aussi génial soit en allemand...
ratigan

très convivial et simple d'utilisation
phil

si j'ai reussi a le remettre il me sert pour imprimer les pdf
Ralor37

Vraiment super pourquoi chercher autre chose de plus il est gratuit "MERCI"
Valingro

J'avais oublié d'évaluer