Avis sur The Gimp

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 marca62100 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

marca62100

très bon logiciel
plop

Super ! Une vraie alternative à Photoshop (et en plus gratuit) !
jonathanexpert

super
yvan

Il est simple et top
Jcube

ca c'est un logiciel, j'aime ca. continuez ainsi
lil

c super
Mayu'

Du photoshop à la gratuit ;-)
Hormis quelques bugs je trouve ce logiciel génial
manon

Bonjour pour l instant je suis incapable d'installer gimps en francais (j ai trouver une solution ici pour changer les paramètre de langue mais suite a l installation j ai une notice qui dit ceci..... point d entrée de procédure ft_select_size est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques freetype6.dll. Est ce que quelqu un peut m aider svp?
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre 12

Un code d'installation?
Jamais entendu parler de cela.
Pour ma part, un aptitude install gimp à suffit.
Nano

Du Bon du Costaud et gratos qui plus est
SAnss

C'est anglais .
karl

,je sais pas l installer
AymericAlsace Messages postés 247 Statut Membre 39

Comprend rien ^^
black or whirte

trop topm en sere pour TOUTE mes photo raté!!
ziko

Dadinoo

Hyper pratique pour retouché n'importe quel photo !!!
Baby

TROP COOL !!! :D
X

tb
Guiguib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention a ne pas se faire avoir car en allant sur le site officiel de GIMP il faut un code que l'on reçois en envoyant un sms a un numéro et se numéro et payant ( et se n'est pas rien 5euros !!!!) se code vous sert a poursuivre l'installation du logiciel, et tout sa sans avoir été informer au préalable ni sur le site ni durant l'installation!!
La GIMPeuse.

Non, ce logiciel n'est pas payant.