Avis sur The Gimp

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 BBL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

BBL

Un logicile gratuis et puissant
Francis

Un logiciel gratuit, plein de fonctionnalités...
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

oué
Lucie

C'est un très bon logiciel, et le fait qu'il soit gratuit est génial !
bababidou

Super !
jojo

commet travaille sur ce logiciel
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

je compren rien au truck mdr
Ariane

excellent, gratuit et très performant !!! je me régale avec pour tout ce qui est dessin sur palette + colo =)
the spoirit of metal

wooow tres coooooooooool
lilo

Il est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppp cool
non et non !!

il est lent et bouffe trops de RAM ;'(
tabltrai Messages postés 223 Statut Membre 125

Démarrage rapide (plus on l'utilise, plus il est rapide à démarrer : 10 secondes avec 512 Mo RAM)
Un des meilleurs logiciels de retouche d'image (gratuits bien sûr !) que j'ai pris avec un peu de retard, j'ai actuellement la version 2.6.3. En cause, mon écran de 15 pouces avec un affichage optimal en 800×600, alors que le minimum requis était 1024×768. Solution : MS Paint
Auparavant, j'ai utilisé Adobe Photoshop Elements 1.0 sous W98SE mais il consommait presque toute la RAM (64 Mo)
Alternative à ce dernier.

ok
ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre 2

et pour répondre au derniers commentaires :
OUI, gimp est gratuit
OUI gimp existe en français
ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre 2

Si je peut me permettre, la version que j'ai tient sur une disquette :D
ce que photoschop est incapable de faire, après bien sur, si tu installe les 2000 plug-ing, c'est long à chargé...
gimp : 4 secondes
photoshop : 19 Secondes (testé dans une boite de graphiste ^^)

hein?
srt

thx

moi je voudrait le dl mais il est gratuit?? (open source veux dire quoi??!)
df

perso mais je l'ai eu en anglais

Open source...?? gratuit ou payant ??