Avis sur The Gimp

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 dada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

dada

c super
hinyagami Messages postés 13 Statut Membre

super
hinyagami Messages postés 13 Statut Membre

je l'utilise de manière journalière il est génial en plus il est très simple. j'adooooooooooooooooore
abidel

Hahahahahah
jav96

cool
Coucou

C'est normal qu'il demande d'envoyer un sms ?!
nounours

c koi ce truc?
zaki

c'est libre et gratuit tu peux l'installer et le distribuer même le modifier si tu t'y connais en programmation
ana

j'aimerais savoir si c'est gratuit
Devine

Moi non plus ! dommage.
Echec et Matt

Je travaille dans la retouche de photo depuis quelques années et je trouve que ce logiciel est une belle alternative à Photoshop
Moi

The best, il n'y a qu'un mot pour le décrire
Joubignax

L'installation ne fonctionne pas, on me demande de choisir un programme où l'installer et on m'affiche un message d'erreur sur celui automatiquement sélectionné..
lolmdr17

génial se sita comme je créer souvent des trucages dimages !
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

En version gratuite, j'ai installé et essayé Gimp à 2 reprises, car je travaille beaucoup les images.
Il ne me satisfait pas : compliqué et trop lourd, et à chaque fois quelques bugs étranges qui disparaissent avec sa désinstallation. Je reviens toujours à Picasa 3.
xTaskaya

Un logiciel très difficile à prendre en main pour les débutant [Moi anciennement xD]
Si un débutant essayerai d'utilisé ce logiciel .. il sera très fort plus tard :)
Plus fort que Photofiltre Studio X 10 ...
Espérons une version comme PhotoShop !
Phil

réponse à DIDI.
Dans la page TÉLÉCHARGEMENT, une fois terminé le téléchargeo, vous double-cliquez sur l'encart bleu. Une fenêtre apparaîtra pour demander EXÉCUTER OU ENREGISTRER. Vous cliquez sur enregistrer. Le logiciel s'installera. Salut!
Donnez-m'en des nouvelles!!! Phil, québec.
juju

c super
gavacenclo

J'utilise déjà GIMP depuis pas mal de temps, et je découvre toujours de nouvelles ressources !!... C'est un logiciel excellent, pas simple à prendre en main,mais quel plaisir de voir les résultats ! Merci aux concepteurs et à ceux qui font de GIMP ce qu'il est.
didi

Apres le lancement de l'installation on me demande de cliquer sur l'onglet "téléchargement terminé" après la fenêtre d'installation se ferme puis je n'ai rien, je reviens sur le bureau de mon ordi, aucun raccourci ne s'est installer, et je n'ai rien pour démarrer le logiciel hormis une icône dans programme fils qui me relance l'installation ....