Avis sur The Gimp

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 ta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

ta

nickel
ufb"yb v

excellent outil
seb

tres bon outil
nina

tré b1
azs

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes amis
Gimp-addict

5 étoiles pour l'open source
On ne compare pas des pommes et des poires
Il ne faut pas affirmer qu'il est nul, Photoshop est un logiciel professionnel payant et cher, Gimp est un open source gratuit accessible à tous sans devoir se placer dans l'illégalité de la copie pirate pour l'utiliser.
Il est plus que suffisant pour les retouches de "Monsieur Tout le Monde" sans grand apprentissage et avec un peu d'habitude et une palette graphique, il peut devenir très compétitif.
Bien sûr ça fait bien de dire aux amis "j'utilise Photoshop", mais la plupart des gens qui le téléchargent et l'utilisent illégalement n'usent pas du 1/4 des possibilités du logiciel parce qu'ils n'en sont pas capables... où en est donc l'utilité alors ?
cerbr

Vraiment nul compare a PhotoShop!
mustph UM3I

DIMA AMZIGH hhhhhh
amzigh

hhhhhhhhh
Lauraa

Ok, je viens de le télécharger. Une bête question persiste, comment on le met en français ? :) Tks.
Ta mère

Super logiciel en plus c'est gratuit
moi meme

Moi ca allait super bien pis a un moment donné j,ai fait quelque chose (me souviens plus quoi) et la c'est rendu que en bas de toutes les images, dans la barre d'outils, ya rien!
QuelQun

Vraiment SU-PER!!!!! Gratuit, simple et puissant!!
loulou

trop génial car c'est gratuit et compléte
guigui30110

Meilleur logiciel photo!!
corly

yearh
la fouine

trop cool mes vraiment trop trop
la puce

chouette !
VVFIG

C'est trop bien je te le conseil vraiment