Avis sur Super

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 supervid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

supervid

bonjour, tu vas dans la partie video cercle en vert, a droite il y a des options ... tu cliques en bas sur O (others options) une autre fenetre apparait ou la tu peux retirer l option BFrames ;)
ol nita

super cool
corsica21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tjrs ete satisfait avec super mais la j'ai telecharge la version de july 2012 et je rencontre un probleme car je ne peux pas lire mes videos sur ma tele , pourtant j'ai procede comme j'ai toujours fait ; generalement mes videos que je convertis en divx sont a l'origine des wmv
le "hic" c'est qd j'appuie sur "encode" il me sort un message me disant que bframes est active et que ce procede n'est pas tjrs lu et on me demande si je veux continuer sinon on me propose de "unchecker" cette option mais rien me dit ou aller pour le faire ; si je vais ds menu sur la liste deroulante qu'importe ou je clique rien ne se passe !
quelqu'un pourrat il m'aider svp ?
avez vous rencontre ce probleme ?
merci d'avance de me repondre ?
jersey shore

c cool
Crack4S

trop bien
ccman

trop bien !!!
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Ce logiciel ne bugue pas normalement, souvent c'est un problème sur le PC. (trop de logiciels lourds ou pas assez de ressources, défrag pas faite régulièrement, ou trop de programmes au démarrage ?)
aloes
93

Les points forts: Convertisseur universel, il convertit vraiment tout en tout, enfin presque !

Les points faibles: Très complexe et en anglais, nombreux petis bugs, notamment au lancement de la conversion.
tof

Si, fonctionne sous Seven 64 bits. Un peu laborieux à l'utilisation, mais fait (doucement) ce qu'on lui demande.
Boïos

Ne fonctionne pas sous windows 64 bits
kkkaaa

super
sim.louf

génial, mais ce serait mieux en fr tout de même ^^'
titi6a08

parfait mais mieux en francais!
lucifer999

parfait.Rien à dire.
ben314

Trés bon logiciel !!
Les + : Beaucoup de format supporté
Les - : une version en français ne serait pas de trop
dj dav

salut a toi lapinpin de garenne ,j'espere que tu a scane le fichier avant de linstale avec antivirus et antimalwares car il y a un spirwar qui c ballade......... maintenant il ne te reste plus qua scane ton pc
dj dav

nombreux format aux choix et idem pour le parametrage,cependant c long,mais le resulta est bien.
deconecter vous du net lors de linstalation et scane toujour le fichier .exe avec un antivirus et avec un antimalwares. car apparament il y aurais un spyrware qui se promene.....
lapin de garenne

pas mal du tout mais assez complexe et en anglais
téléchargeur

ça marche hyper bien, c'est super. Pour ma note de 1 etoil je me suis tromper dsl
tonton57

Excellent produit, peut a peu près tout faire. Necessite toutefois un petit apprentissage et quelques heures d'essais avant d'assimiler un max de commande.
Fonctionne très bien sous Seven Ultimate 64 bits, mais il est vrai que j'ai du l'installer deux fois pour arriver à mes fins.