Avis sur Super

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 wallace -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

wallace

tres dangereux, beaucoup de ad et malware
Seperio

Oulala utilisateur, tu abordes un chemin très escarpé, boueux et dangereux !
Ce logiciel semble bien en effet ... Cependant accompagné de tout type de malware et autre crasses du genre !
A éviter à tout prix !
Il m'a fallu mobiliser toutes mes connaissances + internet pour reprendre le contrôle de mon pc et le nettoyer !
5000 malwares, sans compter les virus et tout le tin touin, mon antivirus bloqué, des règles d'exclusion de pare feu non désirées, des logiciels indésirables, un navigateur gangrainé, des clés de registres modifiées et d'autres ajoutées, un redémarrage bloqué.
SURTOUT à éviter !
thomagiver

pleins de virus, une vraie plaie ce truc !
papy66

pas content de la pub video
Shadow93

Avant, mais ça c'était avant, ce logiciel était vraiment très bon. J'ai zappé la version 2015 et vais essayé la version 2016. Si les problèmes sont récurrents, voir pires, c'est la dernières fois que je le télécharge. A vous, le staf' de CCM, ne soyez pas complice de ce genre d'escroquerie ou abus de confidentialité. Certes gratuit, mais intrusif au possible. Le net fut et reste un lieu d'échange anonyme. Le commerce de la réalité n'a pas lieu d'être ici. En revanche, vous utilisateurs, si vous êtes contents d'un freeware ou même d'un soft que vous avez déjà payé, essayez de le récompenser. Voilà ce que "Mouâ" je dis. Merci pour l'accès DDL mais il faut se rendre directement sur eRight car cela fonctionne bien mieux à partir de ce point. ;)
ihrra oya

plein de virus
Aratos

on peut pas le télécharger
alex

Ne s'est pas téléchargé!
Natouuuu

Ne fonctionne pas sous windows 10 ...
tomdebauge

très bien pour les conseils
max

pour moi c le plus simple utilisation
noxy

Fait le taff et facile d'utilisation
armorS

la version du 6 01 2015 fonctionne

la mise à jour à partir de octobre 2015 installe 5 adware tres lourds
(impossible de décocher les options à l'installation)

Ne pas installer !!
Alain le NO-made

Comme très ( TROP ) SOUVENT avec VOUS, les fichiers ( exécutables ) sont INVALIDES ! Et il ne suffit que de télécharger ( en + ) votre url, pour bien CONSTATER qu'il semble y avoir ABUS ! Ce que je compte divulguer ( pour faire votre - PUB ? ) !
WIJNA

c dla marde
shadow93

Alors ! Ma note pour commencer : invariable -10/20. La version 2015 b65 du 31 mai n'est guère mieux que la précédente datant de février. Après la gueguère des malwares et des divers remises en état des navigateurs possiblement présent (changement d'adresse par défaut, plug-in, etc.) j'en viens donc à lancer le fameux "SUper". Résultat sous XP : pour ma part, c'est surtout de la vidéo en priorité (du VOB au XviD en passant par le MKV), FFmpeg ne veut rien savoir d'où l'envoi d'un message du genre "fichier non valide" ... blablabla ! La section mEncoder n'est guère mieux. Il lit la vidéo puis se bloque en fin de prélecture. Non, décidément Super n'est plus qu'une bonne grosse bouse ; "shit" citron, "shit" orange, je sais pas, mais je l'ai vraiment amer. A définitivement oublier comme SUPER convertisseur. A moins que vous n'aimiez donner la main à une équipe à qui l'on a coupée les doigts, crevée les yeux mais qui aime le fric ! Autant le vendre plutôt que de mettre une version baclée faite sur un coin de table entre la première clope du matin et le café merdique du distributeur de café de la boîte. J'en viens à supposer un problème interne à l'équipe dont une partie serait aller voir ailleurs ; du genre Apple/Microsoft 70'. N'importe quoi ! Merci, c'est super, qui dit le Chad' ! Pffff ! A vomir ... :/

PS: il serait d'ailleurs bon de savoir si l'un d'entre-vous a réussi au moins à le faire fonctionner quelque soit sa plate-forme et malgré les divers saloperies du setup ... La question reste posée !

"I'll be back" lire vos réponses d'ici quelques temps. Le temps de digérer ... disons ! ;)
Helicoid

un véritable nid à m****. Heureusement que je comptais formater mon PC dans peu de temps..
onirique

vérolé !!!
shadow93

Je ne sais où le coller, mais les didacticiels CommentCaMarche sont très bien. Merci au staf' pour leurs efforts à la compréhension rapide d'un logiciel. Je capte vite l'informatique mais parfois je "bug", surtout lorsque la langue n'est pas à mon avantage ; pour être adepte de la langue de Molière et non de "J'expire" !

Nota : Qui connait une astuce pour réinstaller une ancienne version de Super ? Je pense que bon nombre d'entre vous se sont aperçu qu'il reste impossible de réinstaller une ancienne version. Trace dans le registre ? Fichier particulier émit par Super ? Je n'en sais rien, j'ai tout essayé, mais rien à faire (sous XP, je précise). J'ai eu beau visiter ma base de registre, je n'y ai rien trouvé de particulier. A croire que Super est aussi tordu que Norton ou Kapersky pour désinstaller. ;)
shadow93

Le pire, c'est que je ne connais aucun logiciel aussi puissant et aussi vaste en compatibilité, sinon j'en aurai donné le nom pour ceux qui ont vraiment ce besoin de changement d'encodage avec cette qualité. C'est vraiment dommage de foutre tout cela par terre par pure ... comment dire ... avidité du fric. Je préfère encore une version payante, d'entrée de jeux. Je n'ai pas cherché si Super peut l'être, étant dans le besoin immédiat d'encoder dans l'instant pour travailler la vidéo avec Adobe Première. Super était un excellent lieutenant ... Il reste peut-être les freeware Pazera ... Mais ils sont que très perfectibles, surtout dans les diagonales. ;)