Avis sur DVD Shrink

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 Tonibor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

Tonibor

excellant
henrizette Messages postés 48 Statut Membre 55

Merci pour ce logiciel génial.
scarlines

parfait
peterash

Shrink est un logiciel bien pratique qui sait faire et le fait bien . Que son concepteur en soit grandement remercié . PR
Gartempo

Copies de très bon niveau et surtout le choix de pouvoir retirer le superflu.
viti24

Excellent
semeuse

Bjr. Franchement pas terrible cette version. Avez vous pù récupérer cette ancienne version que vous cherchez. Elle m'intéresse. Pouvez vous me l'adresse si vous l'avez obtenu ? Si je la trouve, je vous la ferai parvenir.
semeuse

Bonjour. Cette nouvelle version ne donne pas les aussi bons résultats que l'ancienne. Où puis-je trouver cette ancienne version .? Merci
Talaka

Talaka 8 mars.
J'ai perdu la version 3.2.0.2 (ancienne de 2004 ou 5), qui le possède encore pour me l'envoyer.

Merci d'avance
Lolita

Nickel
YIO

Fonctionn pas tres bien
Nkurayum

On verra bien !
kaclé

Fonctionne bien mais un peu lent avec XP
Alibaba

Très bon
tiger

Petite remarque : fonctionne très bien sous windows 7 64 bits
tiger

Anydvd bien sûr lol
Thanaos

Très bon soft, simple et efficace.
snowtracker

Ça ne fonctionne pas pour les DVD protégé contre la copie, mais je le trouve très bien. Facile à utiliser
darck-hellsing

va ver dvd fab 8.0 il est bon et rapide
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

Les Points Forts - Simple d'utilisation, excellent logiciel, Il est entièrement gratuit... Il supprime les protections : Macrovision, P-UOPs (Opérations verrouillé) et également supprime les changement de couche (pour passer d'un DVD9 à un DVD5...
Les Points Faibles - Il n'enlève pas la protection CSS, pour cela il faudra utiliser AnyDVD ou DVDFab...