Avis sur Super

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 Clarion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

Clarion

Pour moi il fonctionne correctement
stef

virus
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

.
0438 Messages postés 4 Statut Membre

salut c est comment
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Il parait beaucoup mieux que cd ripper car il prend 15 minutes pour un cd
quelquun

Je pense qu'il est nul car il y a un virus comme dit D
quelquun

nul !
D

Gros virus dans ce logiciel, je me suis fait spammer la page d'installation 52 fois quand j'ai cliquer dessus, mon antivirus c'est alerter de suite pour le bloquer
Isa

ATTENTION: La dernière version de novembre contient "snap.do" qui est impossible à supprimer du PC. Pour les sceptiques, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre PC avant de tester cette nouvelle version.

alerter le modérateur
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Il n'y a pas de spyware dans ce programme. Le site signale bien au moment de télécharger Super que certains logiciels sécuritaires pourraient le considérer comme malware. Donc il en n'est. rien.
Excellent convertisseur et facile d'utilisation (suffit de faire copier-coller). Il existe des tutoriels.
Alba ?

super ! ?
mixdav

il y en a qui parle de spyrware dans le fichier , moi je lai scanee avec 3 antivirus/malware rien a ete detecte..
il est pas simple dutilisation et asser long en convertion.
mieux vaut format factory
zaz76

Lent mais très bon!!
R3d!n3

VIrus dans le ficher
mixdav

long en conversion de video suivant la taille du fichier, sinon tres bien multiparametrable et grand choix de format.
le mieux du genre c'est format factory (freeware mais il instal la barre outils ASK,( a desinstale apres))qui lui est tres rapide et parametrable en audio et video.
Full

Pouvez-vous me dire si leDVD vidéo reproduit peut ensuite être visionné un téléviseur (lecteur vidéo)?
Merci
riges

tres bon logiciel de conversion++++
Elo

J'ai un bon PC avec un I7, 4go RAM et toujours aussi lent ...
C'est le seul pont negatif sinon je l'utilise depuis 4 ans et j'en suis tres contente
spiritofsilence

Nécessite une machine puissante pour certains traitements.,il faut lire les docs !!!
Gasmia

Toujours aussi lent a convertir ou c'est moi?