Avis sur Super

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 shadow93 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

shadow93

Malgré une installation hors connexion en ignorant le premier message et en ayant préalablement désinstallé la v2014 (des fichiers DLL et AX de System32 pouvant posés des problèmes = 11 sous XP et usage de Ccleaner à outrance avec sauvegarde des clés registre et point de restauration préalable à tout setup), l'application reste incapable, malgré reboot system, incapable d'encoder de simple fichier qu'il reconnait bel et bien du genre WMV, MOV, MP4 ou AVI/DivX/XviD. Donc, si je dois donner un commentaire, non seulement il nous colle des saloperies via toutes leurs applications qu'ils ajoutent au setup mais, pour combler l'affaire, l'application n'est plus foutue d'encoder de simples fichiers basiques. Je préfère encore une version payante de l'ordre de 25 ou 30$, sans pub' invasives, retour de navigateur même par défaut (IE systématique) d'ailleurs et encore moins d'upload d'infos lors d'encodage. Je peux le certifier pour avoir une vision de mes entrées et sorties via internet lors d'encodage, d'où mon choix à me déconnecter lors d'encodage. Si quelqu'un connait un logiciel aussi puissant que le fut Super voici encore quelque temps, qu'il n'hésite pas à en faire la remarque ici (gratuit ou non). Ma note n'est plus de zéro mais de -10/20. Merci au staf de Super (ça marche plus) pour cette version incapable du plus simple. C'est vraie que la pub' cela rapporte. Un conseil, passez plutôt à une version payante plutôt qu'à une version vérolée d'annonceur indélicats que vous ne vérifiez même pas et revisiter votre APPS et/ou votre Setup. Pas content. :/
Jean23

Mêmes remarques que Shadow93, cette version est bourrée de trojans. A proscrire...
shadow93

De plus en plus intrusif : win32:Evo-gen bloqué par AVAST, requière impérativement une connexion internet pour installation de fichier (s) externe (s). Décidément, ce logiciel qui était encore très bien voici quelques temps, est devenu en l'espace de 2 versions, une véritable saloperie intrusive et maintenant virale pour la version setup 2015. Ma note = 0/20.
Cool Man

Trop bien.
Saikuro

Il ya une nouvelle version la 2014 build 61 dispo sur le site d'eright soft
alf

très bon...
otmkyo Messages postés 3 Statut Membre

merci pour le logiciel , il est parfait

parfait

parfit comme logiciel
lili26

Tout est en anglais, je n'y comprends absolument rien !
Alexiale

On est d'accord Merci McAfee
Mados

Points forts:Très efficace et riche en format
Points faibles: ne prend pas le français en charge
marjo

cheval de troie!!!!!!!!!!
shadow93

Si cette version est aussi intrusive que la précédente (récolte d'information, lancement non désiré de IE, etc.) il ne vaut pas la peine d'être installer, d'autant qu'il est difficile de retourner à une version antérieure. En résumé : excellent convertisseur devenu trop embarassant, trop curieux et trop lourd.
Filarno

Encore une fois il faut lire les messages avant d'installer un logiciel... surtout FreeWare !
Il est indiqué à au moins deux reprises que l'installation PROPOSE l'installation de plusieurs Toolbars !
Il suffit de decocher les 4 cases... et seul Super s'installe... sans aucun problème... et sans alerte antivirus !
caf

de la merde ne fonctionne pas et bisard
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

je l'ai finalement tester sans son adware et je suis très deçu
je le déconseille!!!
ho_ka_hey

Étrange... Kaspersky a détecté des virus dedans. il manquait plus que ça. Pourtant c'est un bon logiciel que j'utilisai avant sans problème. Kaspersky a neutralisé les intrus du coup il ne s'installe pas
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Ah si il faut Babylon, c'est non !
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

NUL, même pas pus l' installer,
mon pare feu s' affole me disant qu' une trentaine de processus essaye de ce connecter a internet vers je ne sait d' ou
plus un tas de fenêtre qui s' ouvre demandant d' installer je ne sait quoi comme adware

moi aussi j' ai des doute sur le fait que ce setup soit un virus ou adware