Avis sur Super

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 verbeavoir -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

verbeavoir

Excellent logiciel.
Zektpa

Utilisateur anonyme

nul nul nul
Utilisateur anonyme

impossible a dl
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisable
Utilisateur anonyme

Super est vraiment super
Utilisateur anonyme

mecr
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

En raison de la présence de logiciels tiers potentiellement dangereux, CCM a suspendu le téléchargement de cet utilitaire.
Utilisateur anonyme

mediavitame Messages postés 16 Statut Membre

Vous, je sais pas mais moi j'évite ce logiciel qui, dès 2015 est devenu un nid à virus, malwares et autres bonheurs offerts par des escrocs. A l'origine, ce convertisseur était redoutablement efficace et relativement simple d'emploi. Un conseil néanmoins : SI VOUS EN AVEZ UNE VERSION INSTALLEE QUI FONCTIONNE BIEN, EVITEZ ABSOLUMENT DE FAIRE SA MISE A JOUR. A noter que je n'arrive même plus à installer les vieilles versions qui n'avaient pas ces problèmes intrusifs ou viraux. Une ligne dans le registre qui interdit certainement son installation, j'imagine du moins, mais pas moyen de la trouver même de manière automatique comme avec CCleaner ! Et si toutefois vous désirez en faire sa mise à jour, je vous invite vivement à faire un point de restauration préalable et de faire la mise à jour de vos sécurités avant de lancer son Setup. A bon entendeur ! ;)
Utilisateur anonyme

wxvxv
Utilisateur anonyme

c'est torp cool
camarill Messages postés 55 Statut Membre

Tellement chargé que Windows Defender refuse l'installation...
Riri93

D'accord avec STRIX:
En boucle sur la version que "nous recommandons" ... LA PAYANTE.
CCM virez le du référencement s'il vous plait.
Merci
strix

le lien renvoie automatiquement sur le site erightsoft et sur la version payante !
stan

ALERTE :: je confirme derniere VERSION VIRUS : PC INFECTE , je songe à porter plainte
luc04300

Soft à boycotter même s'il fait extrêmement bien son job.

Pourquoi? 114 malware installés en même temps dont un mineur de bitcoins.
Il nous disent sur le site officiel qu'il y a des logiciels tiers afin de financer la gratuité, pourquoi pas, mais le problème c'est que ce ne sont pas des logiciels tiers ce sont des malware. Et aucune case à décocher ou à cocher non, ça installe toute la m****e possible et imaginable.
699559

ça marche pas
james

c'est n'importe quoi pffffffffffff