Avis sur ISO Recorder

gatzby Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673499-iso-recorder

Utilisateur anonyme

Ne fonctionne que sur les anciennes versions de windows !
LogicielDeMerde

Jamais vu une merde pareille
N'installe RIEN que ça soit en FR ou en EN
Pourrit le PC avec des entrées dans le registre IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
Jamais autant perdu de temps sur une merde pareille
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bien
keny

salut j`ai un ancien pc win xp, alors pour lui metre un peu a jour je voulais utiliser plutot le windows 7 pro, je ne sais pas , est ce que vous pouvez m aider un peu svp?
NORKA

Excellent logiciel mais malheureusement il ne fonctionne plus sous Windows 10 version 1809
pseudo...

génial sur win 7 mais ne fonctionne plus sur win 10
moa

Ne marche pas avec les CD de musique
sawgeek

bien
ABOU MOUSSA Abdessamad

ABOU MOUSSA Abdessamad

installe un cheval de troie et un leure du logiciel !!! Meme remarque
Jerly

Ne fonctionne pas sous Windows 7 64 bits
Slim

Prenez le temps de lire le tutoriel... Vous auriez alors appris qu'il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'une extension de shell.
Autrement dit, lorsque vous faites clic droit sur un .iso, par exemple, et que vous observez bien la liste d'actions proposées, vous verrez que sa gravure sur disque vous est désormais proposée.

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à graver les .iso d'Ubuntu, et windows 7 depuis un portable équipé de Vista.
Depuis 7 en revanche, je ne parviens pas à créer un .iso à partir d'un CD. Peut-être est-ce normal car ce dernier disposerait d'un système de protection... ? Difficile à dire, d'autant que le message d'erreur renvoyé offre peu d'information et qu'aucun support n'est mis à disposition par l'auteur du soft...
winsurfer57

installe un cheval de troie et un leure du logiciel !
tonytony

completement nul sa n'installe pas le logiciel demandé
papamamapapamama

mercccci
willson

Salut marabbeh je ne sais pas ou tu a été télécharger ton ISO Recorder mais moi je l'ai retélécharger et réinstaller et pas de IE8 allors ??? comment a tu fais !!!
Pour jag72 le piège je ne sais pas, moi je lis

Nouvelles fonctionnalités
1) support de Windows 7. Egalement compatible avec Windows Vista et Windows Server 2008.

2) l'enregistrement de DVD. Une image DVD, y compris une amorçable peut être enregistrée.

3) la création d'image du DVD est pris en charge

le lien: http://isorecorder.alexfeinman.com/w7.htm

Pour toute version Plus de détails : http://alexfeinman.com/isorecorder.htm
marabbeh

Il m'a installé IE8 dont je ne veux pas. Le logiciel (ISO Recorder) n'est pas resté plus de 2 mn sur mon ordi !
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

il est dit uniquement sous vista et je lis compatible seven . Où est le piège ??
ke

cool
mitou76 Messages postés 41 Statut Membre

pas de problème.
merci