Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 grrrrrrrrrra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

grrrrrrrrrra

bou!
Gibus35

Super génial il bug de temps en temps mais on fait des super montage vidéo presque pro.
blah!

définitivement nul !!! les bugs sont vraiment insuportables, ça ne vaut mm pas la peine d'étre téléchargé
L-Motion Messages postés 96 Statut Membre 27

Absolument nul !! Il enchaine bug sur bug et c'est assez pénible...
bigmama

Franchement nul ! mon format standard n'est même pas supporté !
yaya

C'est cool
lol

pas trop mal
simina

génial
kid

bien
L-Motion Messages postés 96 Statut Membre 27

Ce logiciel est assez bien pour les petits projets, mais plus ces derniers sont imposants et longs qu'il peut enchainer bug sur bug ! (malheureusement !)
Marie

J'ai le même problème que Nanne
nanne

le problème est que je ne peux pas me servir de la narration pour mes Movie Maker le reste est super
axelle

ce site est super je l adore
keedlolo

ca marche pas avec windows 7 !!!
Chocolate

C'est nul et ça bug --'
cobra

je n'arrive pas a voir le logiciel installe.
Chocolate

Je n'ai pas télécharger ce logiciel mais ! Bien pour les débutants, montages amusants, mais à ne pas utiliser pour faire de belles vidéos !!!
hoaxstalker Messages postés 17 Statut Membre

La version proposée ici est totalement inutilisable. Mieux vaut télécharger l'actuelle, quitte à s'encombrer de l'imposante suite Live. Windows Movie Maker, quand il fonctionne (pas toujours) permet de faire facilement des petits films sympas qu'on transcodera ensuite en DivX ou en .flv au moyen du fantastique Format Factory.
kik100

Dés que je partage ma vidéo sur le net. Il n'y à aucun son comment cela ce fait il ?
loki

bof