Avis sur Windows Movie Maker
pigking
Messages postés
128
Statut
Membre
-
paupau66100 Messages postés 7 Statut Membre -
paupau66100 Messages postés 7 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Les Points Faibles Limité, lent, très lent, trop lent.........
Les Points Faibles rudimentaire, buggé rendu inutilisable par les mises à jour OS de Microsoft, mais c'était gratuit
à quoi pouvez-t-on s"attendre d'autre de la part de Microsoft, dont on attend tjrs l'OS simple
qui ce fait oublier, qui n'utilise pas tout la puissance machine que pour lui-même, plus buggé,
depuis le temps que la planète entière suis vers des royalties, si c'est pas l'escroquerie planètaire
du siècle, je sais pas ce que c'est.
Mon avis va-t-il être publié, ou censuré, comme à la FNAC ou chez Surcouf.
Ce logiciel aurait pu faire partie de mes logiciels préférés.
parfait pour les effait de photo et video
gratuit
Les Points Faibles les petit video prends beacoup de place sur l ordi
- Rapide
- Gratuit
- Simpliste
Les Points Faibles - Des problèmes au niveau de la qualité
- Un peu trop simpliste:
- On ne peut pas mettre d'effets superbes à la Sony Vegas Professionel 8.0
- La gestion de l'audio n'est pas approfondie
Les Points Faibles aucune accesibiliter
Les Points Faibles Vite lassant
Pas assez complet
Les Points Faibles Fichier troop lourd
Les Points Faibles Il a de très grand défauts, il se plante très souvent ou parfois se ferme de lui même alors que l'on a commencer un travail. Si on ne sauvegarde très souvent, on est bon pour une crise de nerf et arrachage de cheveux.
Je trouve dommage qu'il enregistre seulement en wma, et donne pas le choix de l'extension.
Il pourrait être un bon logiciel mais dommage sa mauvaise qualité de travail.
Les Points Faibles plante souvent
Pas mal d'effets et de transitions
Le découpage, la mise en forme
Les Points Faibles Une mauvaise instalation (si il n'est pas déjà préinstallé)
Quelques bugs rencontrés
L'utilisation pour débutants
L'impossibilité de l'installer sur Windows 2000 ou antérieur
Les Points Faibles ne fonctionne idéalement qu'avec des fichiers wmv, et il lui manque quelques outils de conversion
Les Points Faibles j en ai pas
Les Points Faibles c pas efecas pour lier plusieur fenetre
Les Points Faibles Quand la vidéo est assez longue la lecture rame un peu.
L'enregistrement en .AVI est très long même pour les courtes vidéos...
Installer par défaut sur vista
Les Points Faibles Pas réussi à le télécharger depuis ce site
Déjà présent sur XP, (et je suppose sur Vista) ou téléchargeable gratuitement .
Convient parfaitement à un débutant pour réaliser un montage déjà très attrayant avec de multiples possibilités : titres, textes, transitions fondus, inversions et introductions de séquences, de photos, musique et commentaires sonores etc ...
En fin de montage, option gravure sur DVD très simple et efficace et bien entendu archivage sur DD interne ou externe .
J'ai peut-être eu de la chance, mais je n'ai décelé aucune instabilité comme on peut lire dans d'autres messages, ni de perte de qualité d'image par rapport à St.udio 9
Que demander de plus ?
Les Points Faibles Le format obtenu n'est pas lisible par tous les lecteurs de salon, ce qui est un inconvénient sérieux pour les montages de films de famille, ce qui est mon cas . Au prix actuel des DVD vierges, on a vite fait de multiplier les copies !
Il existe bien des logiciels de conversion ... payants, maisdans ce cas l'intérêt de WMM gratuit se réduit !
toto 7638 (voir post du 01.11.07) semble proposer une solution ?
gratuit
Les Points Faibles bug obliger de tout quitter les nerf quand on a fait un bon montage et on doit tout refaire :'(
Les Points Faibles Ne permet pas de faire de la vidéo de qualité
Très minimaliste