Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 doudou3020 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

doudou3020

de la bombe pour moi qui est auteur compositeur
Cléclé66

Ce logiciel est très performant pour les montages audio
Meerccii

Merci!
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre 49

logiciel performant efficace et tout ça gratuitement. En un mot Parfait.
liam

il manque juste les vidéo a remixer
Invité

Bien :)
:)

5 étoiles forcément pour cet outil 100% GRATUIT.
C'est l'idéal pour le petit particulier qui veut modifier ses chansons sans devoir acheter des logiciels spécifiques.

Au départ je cherchais juste un logiciel gratuit pour isoler certain passages de chansons afin de les écouter en boucle.
Mais Audacity permet BEAUCOUP plus que cela en offrant la possibilité de se créer UN TITRE QUI NOUS FAIT VIBRER et cela sans avoir aucune connaissance musicale.

L'apprentissage est un peu long mais à tâton avec un peu de jugeote Audacity se révèle finalement très simple d'utilisation.

Un grand merci au(x) créateur(s) ainsi qu'à l'équipe de Commentçamarche.net.
kaicsoulman

le meilleur ? gratuit en tous cas. Viva Audacity !!!
Ckill

super, je ne regrette pas!
Luygui

Excellent!!
dfqvsdfkjù

cool
alain83330

J'utilise depuis quatre ans Audacity sur mon ancien ordi HP équipé de Windows XP et il fonctionne merveilleusement bien. Je viens de changer mon unité centrale pour une nouvelle de marque Medion, beaucoup plus performente, équipée de Windows 7 et là, plus rien ne va ! Il est impossible d'enregistrer le moindre son. J'ai beau torturer les préférences, sans aucun résultat.
La documentation d'Audacity, ne m'apporte aucun secours, d'autant qu'il me faut traduire mot à mot les textes écrits en anglais et qu'à soixante treize ans, je n'ai plus trop le temps de me mettre à l'anglais !
Qui pourra me permettre d'utiliser Audacity sur mon nouvel ordinateur ? Qu'il en soit remercié à l'avance.
alain83330

J'utilise depuis quatre ans Audacity sur mon ancien ordi HP équipé de Windows XP et il fonctionne merveilleusement bien. Je viens de changer mon unité centrale pour une nouvelle de marque Medion, beaucoup plus performante, équipée de Windows 7 et là, plus rien ne va ! Il est impossible d'enregistrer le moindre son. J'ai beau torturer les préférences, sans aucun résultat.
La documentation d'Audacity, ne m'apporte aucun secours, d'autant qu'il me faut traduire mot à mot les textes écrits en anglais et qu'à soixante treize ans je n'ai plus trop le temps de me mettre à l'anglais !
Qui pourra me permettre d'utiliser Audacity sur mon nouvel ordinateur ? Qu'il en soit remercié à l'avance.
espion3004

Superbe logiciel !
Anonyme

SUPER LOGICIEL vraiment ;)
dolceamor

très cool y'a pas deux
Firuste

très pratique
caligrafie

c 'est genial et sans virusses
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre 10

Je le trouve très bien.
speedy

Pareil, fait buguer mon PC, manque des morceau, ça fait comme si on éteigner une lumière "tick" "tick" etc.
Je passe à autre chose