Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 killer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

killer

cool audacity
KRZ

rien a dire
notrox-cid-hack-man-13

exelent logiciel
K-poral08500

Super logiciel j'enregistre mes son desse depuis 2 ans rien a dire <3
Avijudicieu

déforme en rien le son, il suffit de savoir s'en servir et de régler le paramètre d'enregistrement. De préférence sur stéréo 32 bit et direct sur la carte son (si elle est pourrit, c'est pas la faute du logiciel)
LOL amateurs.
fan de scania

mediocre ... carrement MEDIOCRE
Eymex

Un logiciciel parfait pour convertire mes music en brstm que du ++++++
leman-PIMP

un tres bon logiciel facile a utiliser et se voit d'etre capable de supprimer la voix sur une piste audio pour ce fait la patience s'impose
Leslyjjjjffffh

tres compétant pour celon que ce n'est pas un logiciel tres professionel il est tres simple a utiliser et tres bien
par contre le son laisse un peu a desire celon le micro utilisé pour enregistrer les sons
senouccm Messages postés 12 Statut Membre

tres pratique tres magic et simple
jmloveh

cool !
ange 64

c demon ce truc
huichun

il faudrait etre fou pour dépenser +
lolookik

Trop génial
Kikoolol

J'adore
cloclo974

super logiciel
pierrolino

se logiciel et super je l'utilise tous le temps maintenant
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Super logiciel, utile pour enregistrer du son en haute qualité (son > périphérique d'enregistrement > activé mixage stéréo)

Pour Alerte : non, il est sans virus.
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bon logiciel gratuit, assez limité je trouve...
ripitchip59 Messages postés 17 Statut Membre 2

simple d'utilisation, et professionnel... bravo... je déplore juste que windows me le fait planter de temps en temps, mais ça ne vient pas d'audacity... encore une fois, pour du gratuit sans pub, c'est vraiment bien... vive le logiciel libre! (sauf erreur de ma part, c'est un logiciel libre...)