Avis sur Opera
espion3004
Messages postés
8687
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera
Les Points Faibles ... qui se déforme lorsqu'on met la barre des favoris. Les extensions manquent à l'appel et deux, trois petites bricoles qui sont néanmoins primordiale. Du nerf opéra, ces défauts seront je l'espère comblé ...
Les Points Faibles Pas assez de modules complémentaires essentiels.
Les Points Faibles rien tout est bien
Firefox est plus agréable a utiliser.
Les Points Faibles look à la Chrome ...
je prefere largement Firefox.
De plus, il intègre une innovation notable: "le mode Turbo", qui boost la rapidité du navigateur en cas de connexion trop lente. Il fallait y penser!!
Les Points Faibles Malgré ses atouts, Opéra necessite quelques personnalisations d'interface pour être vraiment convivial et intuitif. C'est dommage car les options sont pourtant bien présentes...
Les Points Faibles Pas Open-Source, la nouvelle gestion des Widgets depuis la 10.50 sur Windows, le Turbo à améliorer en auto.
Les Points Faibles Beaucoup trop de rapidité de défilement des pages, mauvaise prise en charge de Java-script (ce qui peut servir)...
Les Points Faibles Plus de simplicité aux débutants. surtout au niveau de paramètres.
Client de messagerie intégré.
Rapidité d'exécution impressionnante (contrairement à 10.50 beta)
Les Points Faibles Je viens de m'apercevoir qu'il suffisait simplement de télécharger le dictionnaire Français pour pourvoir corriger les mots français.
Les Points Faibles A voir.
Les Points Faibles Les images ne sont pas net ! :(
Rapide
Conforme aux normes
Les Points Faibles Pas de système d'addon
Les Points Faibles Opera n'est pas libre, et ne propose pas autant d'extensions qu'un de ses concurrents. S'il était Open-Source, il aurait été parfait !
Les Points Faibles adblock plus n'est pas sortie pour opéra .. dommage, mais on peut le configuré manuellement ...
Les Points Faibles Qualité des images en mode turbo )=
Les Points Faibles rien est poche
Les Points Faibles les bug parfois quand on va sur des sites ou il ya le flash player
Les Points Faibles voir le concepteur
Les Points Faibles je confirme il est excellent