Avis sur Opera

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera

Utilisateur anonyme

Les Points Forts De réel innovation, très belle progression d'opéra tant au niveau de la vitesse que de l'interface ...
Les Points Faibles ... qui se déforme lorsqu'on met la barre des favoris. Les extensions manquent à l'appel et deux, trois petites bricoles qui sont néanmoins primordiale. Du nerf opéra, ces défauts seront je l'espère comblé ...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Très sécurisé, dispose de plusieurs fonctions, telles que la prise en charge des torrents.
Les Points Faibles Pas assez de modules complémentaires essentiels.
yassinefeki Messages postés 31 Statut Membre 10

Les Points Forts clair, facile à utiliser, sécurisé, rapide
Les Points Faibles rien tout est bien
Utilisateur anonyme

Les Points Forts navigateur "multifonction" (messagerie, torrent, partage....)
Firefox est plus agréable a utiliser.
Les Points Faibles look à la Chrome ...
je prefere largement Firefox.
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre 132

Les Points Forts Simple, rapide et efficace, Opéra se présente aujourd'hui comme une bonne alternative à IE (c'était pas dur...) mais également face à Firefox.
De plus, il intègre une innovation notable: "le mode Turbo", qui boost la rapidité du navigateur en cas de connexion trop lente. Il fallait y penser!!
Les Points Faibles Malgré ses atouts, Opéra necessite quelques personnalisations d'interface pour être vraiment convivial et intuitif. C'est dommage car les options sont pourtant bien présentes...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts La rapidité d'exécution, la synchro Link, le serveur Unite, le comportement restant stable avec beaucoup d'onglets ouverts, la personnalisation poussée.
Les Points Faibles Pas Open-Source, la nouvelle gestion des Widgets depuis la 10.50 sur Windows, le Turbo à améliorer en auto.
adri560 Messages postés 322 Statut Membre 23

Les Points Forts bof, bof, je préfère firefox
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Les Points Forts Meilleure compatibilité avec Blogger...
Les Points Faibles Beaucoup trop de rapidité de défilement des pages, mauvaise prise en charge de Java-script (ce qui peut servir)...
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Les Points Forts Rapide et en progression. Fiable et dispose d'une interface vraiment belle.
Les Points Faibles Plus de simplicité aux débutants. surtout au niveau de paramètres.
$ Enzo $ Messages postés 359 Statut Membre 61

Les Points Forts Moteur de rendu HTML Presto 2.5 le plus rapide au monde. Moteur JavaScript excellent (100/100 au teste Acid3)
Client de messagerie intégré.
Rapidité d'exécution impressionnante (contrairement à 10.50 beta)
Les Points Faibles Je viens de m'apercevoir qu'il suffisait simplement de télécharger le dictionnaire Français pour pourvoir corriger les mots français.
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Les Points Forts Je viens juste de l'installer. ma clé 3G ne marche plus sous Firefox (1 à 3 ko/s ! clé Orange). Et IE7 sous Vista resfuse de mettre à jour Adobe.
Les Points Faibles A voir.
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Les Points Forts Gratuit, Chargement des pages complexes asser rapide.
Les Points Faibles Les images ne sont pas net ! :(
G1fo Messages postés 108 Statut Membre 8

Les Points Forts Gratuit
Rapide
Conforme aux normes
Les Points Faibles Pas de système d'addon
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40

Les Points Forts Proposant le meilleur rapport nombre de fonctionnalités / légèreté, ce navigateur est bien plus que cela ! Toutes les nouveautés intégrées à la version 10 sont facilement utilisables : la synchronisation est géniale, Turbo est agréable et Unite révolutionnaire. De plus, il reste l'un des plus légers en utilisation intensive par rapport à ses concurrents, ce qui fait qu'il est idéal pour des configurations de bases ou anciennes. Personnalisable à souhait, que demander de mieux ? Si ce n'est qu'...
Les Points Faibles Opera n'est pas libre, et ne propose pas autant d'extensions qu'un de ses concurrents. S'il était Open-Source, il aurait été parfait !
azerty unscfr Messages postés 201 Statut Membre 2

Les Points Forts très bien, rapide et stable
Les Points Faibles adblock plus n'est pas sortie pour opéra .. dommage, mais on peut le configuré manuellement ...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Rapide
Les Points Faibles Qualité des images en mode turbo )=
wikifacien Messages postés 225 Statut Membre 13

Les Points Forts tout est bon
Les Points Faibles rien est poche
Dj Tidan Messages postés 21 Statut Membre 2

Les Points Forts 5/5 meilleur navigateur et tres rapide & securité assuré
Les Points Faibles les bug parfois quand on va sur des sites ou il ya le flash player
Utilisateur anonyme

Les Points Forts le cliemat les liens et techniquement c parfait
Les Points Faibles voir le concepteur
yann1949 Messages postés 14 Statut Membre

Les Points Forts on ne divorce pas avec Firefox pour le moment marompe avec Opera qui est seulement plus beau mieux maquillé le reste c'est presque pareil.Le changement ça fait du bien de temps en temps.
Les Points Faibles je confirme il est excellent