Avis sur Opera
espion3004
Messages postés
8687
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera
-
Les Points Forts De réel innovation, très belle progression d'opéra tant au niveau de la vitesse que de l'interface ...
Les Points Faibles ... qui se déforme lorsqu'on met la barre des favoris. Les extensions manquent à l'appel et deux, trois petites bricoles qui sont néanmoins primordiale. Du nerf opéra, ces défauts seront je l'espère comblé ... -
-
-
-
Les Points Forts Simple, rapide et efficace, Opéra se présente aujourd'hui comme une bonne alternative à IE (c'était pas dur...) mais également face à Firefox.
De plus, il intègre une innovation notable: "le mode Turbo", qui boost la rapidité du navigateur en cas de connexion trop lente. Il fallait y penser!!
Les Points Faibles Malgré ses atouts, Opéra necessite quelques personnalisations d'interface pour être vraiment convivial et intuitif. C'est dommage car les options sont pourtant bien présentes... -
-
-
-
-
Les Points Forts Moteur de rendu HTML Presto 2.5 le plus rapide au monde. Moteur JavaScript excellent (100/100 au teste Acid3)
Client de messagerie intégré.
Rapidité d'exécution impressionnante (contrairement à 10.50 beta)
Les Points Faibles Je viens de m'apercevoir qu'il suffisait simplement de télécharger le dictionnaire Français pour pourvoir corriger les mots français. -
-
-
-
Les Points Forts Proposant le meilleur rapport nombre de fonctionnalités / légèreté, ce navigateur est bien plus que cela ! Toutes les nouveautés intégrées à la version 10 sont facilement utilisables : la synchronisation est géniale, Turbo est agréable et Unite révolutionnaire. De plus, il reste l'un des plus légers en utilisation intensive par rapport à ses concurrents, ce qui fait qu'il est idéal pour des configurations de bases ou anciennes. Personnalisable à souhait, que demander de mieux ? Si ce n'est qu'...
Les Points Faibles Opera n'est pas libre, et ne propose pas autant d'extensions qu'un de ses concurrents. S'il était Open-Source, il aurait été parfait ! -
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7