Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 couchawa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

couchawa

j'aime, je m'en sers pour mixer mes enregistrements, c'est facile, ce logiciel m'a donné envie de m'occuper de son, merci
dyty

trop cool
OUECH

C'est très bien!!!!!!!!!!!mais petit soucis je ne sais pas comment changer la langue
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre 26

Très bien. Même si pas le plus simple, très extensible grâce aux scripts additionnels.
...

vraiment?? je voudrai bien savoir plus je voudrai le télécharger mais j'ai des doutes sur ses capacité x)
Adisaa :)

Super !
pas

....
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

...
Geo

EXCELLENT
Ixenakis Messages postés 8 Statut Membre

Je lui mets 3 étoiles pas une de plus, ce logiciel est trop basic, gratuit certes, mais n'arrive pas à la cheville de Wavosaur (gratuit lui aussi) audacity ne respecte pas la logique des raccourcis clavier, ni l'environnement utilisés par les éditeurs audio comme WaveLab ou SoundForge, je l'ai parcouru en long et en large avec des plantages des cartes son externes non reconnues etc ..... gestion des VST's très ligth .... Bon j'arrête ou j'enlève une étoile !
jpcestmoi

Une prise en main facile et des résultats surprenants. Bravo aux créateurs
Pierre

Excellent pour un laboratoire de langues ! Bravo à vous tous.
l\/l/-\l\lquiss

Un programe facile a manipuler et simple d'utilisation
hfloh

un logiciel simplemais complet et bien conçu !
bravo à tous les programmateurs !
Tata453

Très bon, utilisation simple ,facile et efficace
bebe625

Utilisation très simple, bon produit.
Bumpy

Très bon logiciel - Je fais des montages pour des spectacles - c'est super facile à utiliser - bravo au(x) concepteur(s) .
t'g

"t(
lolo

super mais asser simple rajou de technologie de style est le bienvenue
psyberpunk

superbe ... auparavant j'utilisais soundforge.. surtout pour la conversion en mp3 pour mettre ma musique online.... mais la avec audacity c'est encore plus rapide... je peux configurer plus d'info sur le morceau .. (sur soundforge je pouvais le faire.. mais ca apparaissait pas toujours...
MAIS surtout !!!
il lit n'importe quoi !!!! y compris les fichier flac !!! .... et ou wav style: 96 kHz-32bit ....
MERCI