Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 amine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

amine

bien
Souljazz Messages postés 395 Statut Membre 50

Génial ce logiciel ! c'est l'un de mes préférés :)
pratique pour créer des mp3, enregistrer des radios sur le web, etc..
eliott

normal tu sais pas faire
eliott

c'est trop bie
leo

ca va c'est bien non en faite j'ai rien compris
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

La version 2.0.5 qui vient de sortir a résolu le problème de plantage avec Windows XP.
therese

Moi sa fonctionnait très bien pour enregistré avec la version gratuite mais là il veux plus il me dit d'acheter la version ou d'entré un code pour pouvoir encore m'en servir je suis déçu pour ça sinon sa marchait très très bien
Babyyyy

Simple d'utilisation et gratuit en plus !
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Attention aux utilisateurs de Windows XP. Si la version 2.0.3 fonctionne parfaitement sur cet O.S., il n'en est pas de même de la dernière version 2.0.4, qui plante complètement mon pc. J'ai dû revenir à la version précédente, dont je possède encore le fichier d'installation.

Ce problème est signalé dans leur forum, et sera sans doute corrigé dans la prochaine version.
Narnia891 Messages postés 8 Statut Membre 34

Super pour ceux qui veulent faire du montage audio
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre 39

Simple d'utilisation et efficace 5/5
w<alid

baien
s francol

il est tres facile à maitriser
tchoffo81

Mémorise la position de l'Égalisateur après chaque traitement. Pas bon pour les prochaines importation.
JeanMichel

Un logiciel vraiment super!
yoyo

logiciel tres bien et j'ador travailler sur audacity
freeger

tooooooooooooooooop
a444

ouaou!
Wassim Chinwi16 Messages postés 1 Statut Membre

keep kool

ttttrop coool