Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 audapro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

audapro

Très bon logiciel , super !
...

J'ai adoré c trop marrant de changer les voies et tous.
Tonio

Pratique pour modifier les voix
alex5695

super logiciel gratuit et super performant ! : )
milie

J'adore c'est super cool pour modifier les musique Pouce Vert ! :)
titanicos

super rien a dire
manouelo

pas mal mais manque un de professionnalisme
ipxck

bien bien...... plein d effet super
Windows69 Messages postés 220 Statut Membre 42

Super logiciel ! Avec pleins d'effets (Echo, voix aigue, voix grave, etc...). Très bien pour un assemblage de son et pour des remix de chansons.
rrr

coool
967

super!!!
HDSC

Je trouve ce logiciel très utile et bien fait.
Malherbe

Par moment, quand j'ai fini un enregistrement et que je veux réécouter, la ligne avec les courbes de son devient toute pâle et j'ai le message "audacity a cessé de fonctionner", ce qui fait que tout mon travail est perdu. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, y a-t-il un remède ? Merci à l'avance.
nada

j'aime bcp, ms y'a des truck faudt savoir les utiliser...
krad rodav

pas mal
Remy-27

Bon logiciel . Mais sans plus ...
oliver

grau nul
oliver

pour quoi pas 6 etoil
Emi'Lia Messages postés 1 Statut Membre

Salut tous le monde !

Après avoir lu vos commentaires me décrivant que ce site était très bien , j'ai décidé de le télécharger !
Jusque là tous ce passer très bien jusqu'à ce que j'essaye d'importer un fichiers pour l'arranger et à ma grande surprise j'ai lu ceci : " Audacity n'a pas reconnu ce type de fichier . S'il est non compréssé , veuillez utulisé "Importer Raw" ! Alors vous devez pensé que ma question est : comment importer mes fichiers avec Importer Raw mais non , je ne suis pas aussi nul que cela alors , j'ai décidé d'alller voir comment importer avec Importer Raw mais la on m'a expliqué qu'il fallait que je télécharge un logiciel qui s'appelle "LAME" alors je l'est fait mais là rien n'a marché !
Alors m'a question est la suivante : Comment faire marcé ce logiciel à la noix et comment faire pour importer mes documents sans Lame et autres logiciels ?

Je vous en remercient par avance :)
Escudo-STF

très bien