Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 dr kaligari -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

dr kaligari

super
Louis

super
Michel

Super puissant et facile à utiliser - un must
Un utilisateur de Google

Téléchargement rapide et logiciel fiable
bouh

assez simple et bien fait
Nash Love

Audacity est un logiciel exceptionnel ! Celui qui la créer ne pourra point regretter. Il donne envie de devenir un monteur d'audition.
#One_BBC Messages postés 6 Statut Membre

Trop cool pour faire des prises de voix
87459

raw33333333333333a
bgnhjuked

Super cool comme APLI !
espion 3004

très pratique et facile à faire fonctionner
merci !
Alain2131 Messages postés 550 Statut Membre 22

Je ne suis pas un professionnel de la retouche audio (bien que j'aimerais bien savoir comment être capable de faire ce que je voudrais avec le son), mais Audacity me permet de faire tout ce que je veux faire à du son, il est simple d'utilisation, convivial, gratuit... Ais-je dit qu'il est simple à utiliser ?... Oui, bon, enfin, je l'aime beaucoup. Il est rapide, et extrêmement précis.
En effet, c'est "un Vrai bijou", je suis d'accord avec KaZz_HD.
malouka aloui

j'aime ca
httyhrhy

frggrgtrte
KaZz_HD

Un Vrai bijou pour personaliser certains sons !
Nul

beug au passage mp3 !!
BOUH

Pas encore essayé
jaguar14kara Messages postés 73 Statut Membre 3

c'est un logiciel très facile a utiliser il est à la porté de tous même des débutants, moi il me sert à enregistrer des MP3 improvisé que je lance ensuite lors de mes animation et je vous dis le son est impeccable avec quelque retouches. Et mes auditeurs son toujours étonné de la qualité du son.
mel

Super logiciel. Pratique et plutot facile à utiliser
quentinbauduin29 Messages postés 59 Statut Membre 3

:-)
Utilisateur anonyme

Excellent, je l'utilise pour produire des sons dans le but de tester ma chaîne hifi, mais il me sert aussi à modifier les morceaux que j'ajoute à mes cd. Je recommande