Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 nicolas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

nicolas

Super
Romane18

Comment fait on pour afficher la page pour couper , coller ..... MERCI
gameplanet

mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeercccccciiiiiiiiiiii
ziggy

rapide facile
fab

super logiciel !! le top !!
Valérie

Déjà utilisé. Super logiciel.
visiteur d'octobre

j'ai déja pu essayer cette aplication et j'ai vraiment adoré merci comment ca marche
arnaud

coment peu ton se servire du micro pour enplifier le son via audacity merci
anonymous

super logiciel !!
sarok

super pratique
Vio

je le télécharge à nouveau, car j ai remis mon ordi départ d usine, je dois tout refaire fonctionner à nouveau, je me suis pas mal débrouillée pour faire une interview
!
mafust

tres utile
Kasabian Messages postés 31 Statut Membre

Lors de l'installation, il y a eu un problème car un fichier était altéré. J'ai donc téléchargé Audacity sur Clubic et je n'ai pas trouvé ce problème. Merci de modifier le fichier de téléchargement, car l'installation est donc impossible.
Pat

Merci de mettre à disposition ce logiciel. Après l'avoir évalué et bien entendu sans être un professionnel, ce produit répondra très largement à la plupart des gens qui veulent modifier des fichiers audio. Il est très simple d'utilisation : Même pour un débutant il suffit d'aller dans les menus et faire différents essais pour se rendre compte du résultat. Aucune crante a avoir car le fichier original n'est pas modifié à condition de ne pas enregistrer son travail sous le même nom.

Bon amusement !
jugh

Damber

Bonjour! Je possède ce logiciel, ne peux pas dire savoir m'en servir qu'au centième! Mais ce que j'en ai tiré me ravit assez, à savoir créer des sauvegardes de cassettes audio- DEs documents souvenirs pour moi! La qualité était médiocre, la copie a amélioré sensiblement les documents- Très bonne acquisition! Cordialement! Dl-
mix2000

j'aime bien c'est facil
Babeth

marre des pub de m....
Dyl

Bon programme pour gestions de musique
mandragorangel

Super Merci ! C'est top !