Avis sur Spybot - Search and Destroy
espion3004
Messages postés
8687
Statut
Membre
-
alain-19fevrier.2012 à19:35 -
alain-19fevrier.2012 à19:35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot
surtout qu'il n'y a plus de mise a jours depuis belle lurette .
Spybot a fait son temps ....Maintenant il est dépassé ,mange beaucoup de ressources et son tea-timer peut être un soucis ...
A oublier ... Obsolète !
Exact >> ^^Marie^^
* Un Antivirus (Avira Antivir ou autre en Free) + 1 Analyse/Semaine avec Malwarebytes' Mbam + un Firewall ( Windows ou Logiciel ) >> c 'est largement Suffisant !!
* Spybot S&D aux oubliettes >> chasseur de Cookies sans plus !!
Que conseillez vous pour remplacer Spybot
Merci
a par ça fais encore sont travaille pour la vaccination sur le net
Il est marqué qu'il a fait son temps car nombres d'infections assez classiques ne sont plus détectés par Spybot, qu'il fait passer des cookies pour des infections "pour faire croire qu'il trouve des choses que les autres ne voient pas", que son TeaTimer bouffe des ressources alors qu'il n'y en à pas besoin, et surtout, que d'autres outils sont plus à jour et plus efficace de nos jours que celui-ci.
Ce n'est pas parce que ton PC fonctionne bien que Spybot est efficace.
Tu peux ta balader sur le net sans antivirus et ne jamais rien avoir en adoptant les bons reflexes, est-ce pour autant conseillé ? Par vraiment.
Le fait que ton PC fonctionne correctement n'est donc pas du tout lié à l'efficacité de spybot mais à l'entretien que tu en fait.
Bref, il y a beaucoup mieux maintenant que Spybot, il est maintenant temps qu'il passe aux oubliettes.
Cdlt
je ne sait pas pourquoi il est dit sur CCM que Spybot - Search and Destroy a fait son temps meme si je respect ceux qui m'étrise bien la sécurité informatique, mais vraiment ce logiciel ne me dérange vraiment pas la ou il est.
Je lui fait faire un petit scan de temps en temps, et je vaccine mon PC est voila il vie , je vie et tout le monde est contents.
Mon ordinateur fonctionne parfaitement aucun problème, et il rame pas.
ATTENTION Merci de bien vouloir lire la date de mon poste.
Merci de votre attention.