Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 gegette33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

gegette33

il est trop bien
Nica

Pas mal pour le prix ;)
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

^^Marie^^ - 24 juil. 2011 à 21:12
Spybot a fait son temps ....Maintenant il est dépassé ,mange beaucoup de ressources et son tea-timer peut être un soucis ...

A oublier ... Obsolète !
Exact >> ^^Marie^^

* Un Antivirus (Avira Antivir ou autre en Free) + 1 Analyse/Semaine avec Malwarebytes' Mbam + un Firewall ( Windows ou Logiciel ) >> c 'est largement Suffisant !!

* Spybot S&D aux oubliettes >> chasseur de Cookies sans plus !!
MANOUTE

PAS DE POSSIBILITÉ DE Télécharger
gusvansant

souci de conflit avec antivirus
Utilisateur anonyme

Salut

* Exact >> ^^Marie^^

* Un Antivirus (Avira Antivir ou autre en Free) + 1 Analyse/Semaine avec Malwarebytes' Mbam + un Firewall ( Windows ou Logiciel ) >> c 'est largement Suffisant !!

* Spybot S&D aux oubliettes >> chasseur de Cookies sans plus !!
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Spybot a fait son temps ....Maintenant il est dépassé ,mange beaucoup de ressources et son tea-timer peut être un soucis ...

A oublier ... Obsolète !
zeitouna Messages postés 57 Statut Membre

excellent produit simple, facile et efficace !!!! a télécharger !!!
aurel33

Très bon produit et facile à utiliser en plus !
A recommander !
Jean

Tres bon produit et tres convivio.Merci
amadeus

bon produit facile a utiliser
nana

tres bien
td

très bien, faites bien les mises à jour
cm

tres bon
kikou0185

il est très éfficace
pouny

tes bon logiciel
Ricky

J'ai un vieil ordinateur avec la version Millenium de Windows. Je ne pouvais presque plus rien faire avec cet ordi dont je ne peux plus faire de mise à jour autant au niveau logiciel que pour la quincaillerie. Spybot a résout mon problème et mon ordi va maintenant comme un neuf. Je le conseille donc à ceux qui ont de vieux ordi et qui désirent essayer une dernière fois de le sauver ...avnt d'aller le porter pour la récupération.

Obsolète. ne sert plus à rien. N'est plus à jour.
horus

Très bon logiciel
whralouf

Outil fiable pour la vigilance.Ne résout pas tout mais fait beaucoup pour la tranquillité d'esprit.Interface simple en toutes langues,suit les risques selon les secteurs continentaux.Très utile même en complément d'autres systèmes.Bonne philosophie du créateur.