Avis sur SpywareBlaster

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-226-spyware-blaster

Utilisateur anonyme

yuyu

super bien
zobi

de la poudre de perlimpinpin
çaalors

en esperant ne pas devoir faire appel à joséphine...si ..si.. celle qui claque les virus!! et autres joyeusetés!!
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

ok
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Je cite le site http://assiste.com.free.fr «Lors d'un test comparatif du 27.01.2004, après mise à jour et exécution de SpywareBlaster». Des infos qui datent d'il y a 7 ans sont totalement périmées et ne peuvent servir de référence aujourd'hui.
fafoin

Incompatible avec les versions 64 bits de Windows???
poolos

bon
bon

Très bon pas de problèmes
papy

Très bon pas de problèmes depuis sont installation
625

LOL on dirait plus mon ami, hacker ne comprend rien et Rob a raison et spywareblaster est excellent.
Lutece

hacker a raison aller faire un tour sur ce site pour voir tout les logiciels pirates / inutiles :
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html
spywareblaster en fait parti...
Babar 1er

Excellent ! Je l'utilise depuis quelques années sur tous mes PC et sans aucun souci.
Logiciel espion ??? que l'on m'en apporte la preuve et je veux bien y croire.
Pour l'instant Mon pare feu n'a jamais détecté aucun comportement douteux de sa part.
Rob

Surtout ne pas écouter pas Hacker... il prêche pour sa paroisse... les hackers haissent Spyware blaster parce que c'est un excellent logitiel qui offre une protection efficace.Spyware blaster a fait ses preuves et est recommandé par tout les sites anti-maleware s?0rieux.
JPdu66

Les Points Forts: Très simple d'utilisation, Ne ralentit pas le PC, très efficace et peu encombrant.
Les Points Faibles penser à faire des mises à jour en mode manuel tous les 15 jours environ.

Je le recommande vivement.
hacker

juste pour info spyware guard et spyware blaser sont des faux logiciel espion a vos risque et peril

un conseil prennait que les logiciel qui on a un editeur autentifier et pas editeur inconnu comme c'est logiciel

les vrai antispyware sont spybot ad adware et syware terminator et emsisoft malware bytes et spy sweeper ect...
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Excellent pour vacciner son HDD et en prévention d'éventuel contamination !
A posséder en complément de Spybot S&D, Windows Defender et MalwaresByte's !
legnoo505 Messages postés 135 Statut Membre 5

Les Points Forts depuis que je l'ai je passe mm plus spybot trouve plus rien
Les Points Faibles mise a jour a faire 1 fois par moi en mode manuel
et en mode complet mise a jour se fait au redemarrage pas terrible si ton pc tourne 24/24H et redemarre que lorsqu'il y a des maj pour windows qui demande de redemarré
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Protection efficace contre les activeX vérole pour IE
Liste noire de sites critiques.
Efficace également pour Firefox

Les Points Faibles Mise à jour manuelle.A faire au moins une fois par semaine
super37 Messages postés 699 Statut Membre 91

Les Points Forts Génial tout simplement.
Les Points Faibles Aucun.