Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

Utilisateur anonyme

Bon tous ceux qui disent que spybot est un virus, vous êtes très très très bourrés...

Sinon, Spybot a fait son temps, il était il y a quelque années une référence en matière de logiciel de sécurité, mais désormais il ne supprime que peu de choses, il s'est mal adapté aux nouvelles menaces: Plein de faux positifs protection en temps réelle inefficace, usine à gaz...et j'en passe.

Cordialement,

-Kragenskul
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

n importe quoi: il doit être propre ce pc
Neiro

Spy bot et un virus a ne pas télécharger ! Bravo la rédaction !!!
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

faut en entendre des âneries un virus spybot !!!!
Gaslac9999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une bonne job
coco

tres bon tres bon
Utilisateur anonyme

Bonjour,
ce programme est-il toujours vraiment fiable sur Windows 10 ? Et est-il totalement gratuit ?
Merci de votre réponse !
SergeB

Ce virus me bloque tous mes accès internet, même par câble.
Je le déconseille vivement.
De plus sa mise à jour ne marche pas vu que justement il bloque la connexion.
bandit69

super !!
mediavitame Messages postés 16 Statut Membre

Quoique assez délicat à manier, il reste une bonne solution afin de chasser tout intrus. ;)
Bernard58

utilisable même par un novice, offre un très bon complément de nettoyage !
Bernard58

excellent
Hector

ça marche tres bien! J'aime bien!
yannimoh Messages postés 78 Statut Membre 1

moi je le trouve super il deshabit certain pirate de leurs travail mal-intentionner....
yannimoh Messages postés 78 Statut Membre 1

5 étoiles mersi
Daranc

j'utilisais, la dernière version m'a posé un énorme problème, impossible de mettre à jour la bases de données des malwares, j'ai donc désinstallé tout en cochant la case message, pour informer le site du problème, plantage complet du système, redémarrage et désinstallation complète sans avertir le site. , notons une superbe interface utilisateur, mais pour l'efficacité je ne suis pas à m^me de juger
defcon12345 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ce site avec mon ordinateur précédent et Spybot Search & destroy
m'a toujours donné entièrement satisfaction.
sergii1956

bon programme facile a utiliser
isidor

logiciel sure et efficace
BoulgiBoulga

Ce logiciel était utile au moins jusqu'en 2010, manque de chance, il n'a pas réussi à se faire une place en 2015.
Alors je me pose une question : pourquoi l'équipe Comment ça Marche considère ce logiciel comme un logiciel de référence, sachant qu'ils mettent dans la fiche : De manière générale, les infections ont évolué et deviennent de plus en plus complexes, Spybot n'est plus très efficace à l'heure actuelle. Vous le remplacerez avantageusement par MalwareBytes Anti-Malware.

Il serait logique de lui retirer ce label vous ne trouvez pas ?