Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 babeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

babeth

super je suis une mere de famille de 40ans et je nage dans la choucroute quand mes enfants ne sont pas la pour maider a naviguer je conseil a tous de se faire vacciner avec spybot facile et gratuit merci elisabeth
max220

bonjour , spyboot est un complémentaire a l'antivirus il détecte les fichier infecter par les virus et grâce a la vaccination empêche les virus d'infecter les fichier , logiciel gratuit et très efficace que je conseil a tous .
gab

il marche bien pour les recherches de mise à jour et vacciner
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Oui on sait, mais il est quand même sensé les detecter !
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre 22

C'est pas un Anti-virus pour info
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut toitoine115.

Pareil pour moi, mais pour 3, et aucune fois détécté !
toitoine115 Messages postés 32 Statut Membre 4

pas terrible j'ai essaye un petit virus il ne la pas detecte

Spybot est devenu obsolète, et ne détecte que quelques cookies...
Il est mangeur de ressources, pour quasi rien.
gerry

tres efficace
djgreg82 Messages postés 6 Statut Membre 1

efficace peut être... mais comment peux t'il ralentir mon PC de GAMER a ce point !
fox black

super merci
gregov04

J'adore
toutoune-martine

je vais le testé, merci a tous pour les renseignements
thibaudjr

nikel et gratuit
rajuki3

Anonyme

Bien
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

encore bon pour la protection résident et la vaccination
mais dépasser pour trouver les trojans et compagnies
raf6903 Messages postés 359 Statut Membre 18

Fiable pour ma part depuis que je l'ai avec malwarebyte pro et eset ndo32 plus de probleme pour dire avant avec juste avast j'était a 200 virus et depuis que je l'ai sa va beaucoup mieux juste petit hic faut le mettre a jour sois meme !
crisedenerfs06 Messages postés 43 Statut Membre 4

vous inquieter pas ! en plus, il fait une protection residente (on choisi de l'activer ou pas) qui verifie les zones sensibles comme windows ou encore le dossier de telechargement.
lol1221234567876543é

c'est vraiment fiable ?