Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 totof5871 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

totof5871

ce logiciel est bien meme la version gratuite et assait bien
val75

efficace, et le seul qui surveille et efface les tracks d'utilisation
Polochonne

fonctionne très bien et pas invasif, et ça, c'est un grand atout !
momo

très rapide
aliyadjissi

Merci beaucoup
gégé02

Très bon site,très pratique et utile
Arle

Niveau analyse il est très performant, je ne sais pas s'il enlève vraiment tout mais il se débrouille vraiment bien dans son domaine comparé à d'autres logiciels tout en étant gratuit, son seul gros défaut, il est plutôt gourmand, la raison pour laquelle je n'utilise pas son détecteur en temps réel mais uniquement pour nettoyer de temps en temps.
Après une personne qui viendra utiliser ce genre de logiciel sait qu'elle ne doit pas télécharger tout ce qui traîne et cliquer sur tout les carrés du net.
jdgmc

Logiciel passoire! A fuir!
ti jo qui connais toute

je lui fais confiance, il trouve ce que les autres ne voient pas! J'ai MalwareBytes Anti-Malware.aussi dans mon ordi et il ne trouve jamais rien!
Momoto

Ha j'oubliais .... et pour rétablir le système... pareil super lent...
Momoto

Ça vaut que dalle. Autant les anciennes version étaient sympa, autant celle-là ne vaut rien du tout. D'abord c'est plus lent sous prétexte que c'est gratuit ; pour que ça aille vite, il faut acheter la version payante. Merci, merci... grrr j'enrage... Mais alors c'est super lent ;qu'ils soient maudits donc et en plus les mecs, pas gonflés du tout, ils demandent un don !!! Et puis ça plante la mémoire au démarrage ; encore un accident de vaccination qui vous laisse infirme. Bref ! laissez tomber ; sincèrement, y a pas photo.
Dicky69

Yo, t'es dans l'vrai Maaannnn !!!! Coucou à toi!!!!
pitiBob Messages postés 7 Statut Membre

Spybot 2.3 a été libéré le 28 avril 2014 !
ref. : https://www.safer-networking.org/
Adieu les Bêêêêta !
tito12

ralentie trop le pc
Loliloleuh

Super bien!
stephld Messages postés 19 Statut Membre

malwares bytes n 'a pas réussi à me débarrasser de spywares et autres trucs espions ou adwares ALORS que spybot search and destroy a fait le travail ! pourquoi le critiquer vous ?

j 'ai refait une recherche avec malwaresbytes et il ne trouve plus rien ...
gilles

formidable ce logiciel;dehors les intrus!!!
jj

bon logiciel
mixdav

alors comment explique tu que sur ce site il dise la preference est malwarebytes !!!
tete de nul tu sais pas lire.
et avant de gaze ont teste les produit et en matiere de teste jai donne et je donne toujours tintin.
amicalement.
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre 7

version non francissé a revoir et interface trop claire ça me pique les yeux veut retrouver l'ancienne interface de spyboot