Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

alex

ça sert bien!!
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Et ils tracent quoi à ton avis ? Ta carte bancaire ? Ton adresse ? Pas du tout..

Tu sais que tu peux effacer les cookies manuellement ou via les navigateurs eux mêmes ? (dans les options)

A ce moment là il faut effacer les cookies à chaque navigation sur site web..
dddeer

pas du tout se sont des tracing cookies (cookies traceurs) spyware donc se n'ai pas rien
dddeer

bien sur que si qu'il y en a
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Spybot détecte des faux trucs.. Genre cookies etc.. Ce qui fait qu'on croit qu'il détecte plein de trucs, mais en fait il détecte que dalle.

A désinstaller, ne sert plus a rien depuis des années.. lui préférer Malwares Bytes.
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Val

A ta place je le désinstallerai de suite
val75

il detecte tout ! dans le meme temps, malaware (installe sur mon ordi) ne detectait rien !
malaware = une merde! spybot = le top !!
velvet30 Messages postés 34 Statut Membre

bonjour,
c'est vrai ce qu'écrit Lili,
Search and D n'a rien trouvé et pourtant lili a pu voir avec les rapports les "cochonneries "que j'avais !
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Tu rigoles j'espère!

Nombre de désinfection que je fais actuellement ont eu spybot et il n'a pas su faire face aux adwares!
umpalumpa

Bon logiciel tout simplement
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

Depuis la nouvelle version Spybot 2 qui plus ai j'avais déjà testé la Beta, et j'ai pu effectué un second test de la version 2.1, ce logiciel bien que l'interface a été soigné, et qu'il était une référence à l'époque dans les antispyware, n'a aucune utilité aujourd'hui !

Les moins :
- Moins Efficace
- Plus lourd en taille mais aussi en Scann
- Détecte des fichiers dont cela n'est pas des malwares

Les plus :
- Une nouvelle interface Soigné...
- rien d'autre

Donc à éviter et mettre aux oubliettes jusqu'à un changement
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Cette nouvelle version ne réagit pas aux testes EICAR.
andycapman

(Aux néophytes, comme moi)
AVANT d'installer un logiciel;
1-Allez dans ses "Propriétés"
2-Puis; "Compatibilités"
3- Cochez: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".....
4-"Appliquer" 5-"Ok"

-L' Antivirus aura plus de chance pour virer les "MOCOS"de VOTRE ordinateur.

Logiciel dépassé et obsolète
Ne pas l'utiliser ni l'installer
Préférer Malwarebytes qui lui est en français et bien plus efficace :)
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Il est indiquer ça aussi
De manière générale, les infections ont évolué et deviennent de plus en plus complexes, Spybot n'est plus très efficace à l'heure actuelle. Vous le remplacerez avantageusement par MalwareBytes Anti-Malware. qui lui, est en Français :)
dominico

il vont bientot sortir la version francais de ce logiciel c'est ce que long ma dire j ai contact directement avec leur site tou en bas c'est indiquer contacter pour tous les gens qui connais pas les langue etrangier traduire vous texte avec imtraslator module de firefox

Hi,

the French version of the program is in work at the moment and will be finished soon. We will announce the release on our website.

google translation:
la version française de ce programme est en travaux en ce moment et sera bientôt terminée. Nous allons annoncer le lancement de notre site Web.

Best Regards, Christian
Ramses68

bien sur pas de version française qui existait auparavant ! dommage
magicbit

pas de version française contrairement à ce qui est indiqué!
aladi

good:)
alain2000

Détecté, nettoyé, pc de nouveau en ordre