Avis sur Spybot - Search and Destroy

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 dide38 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

dide38

remarquable logiciel, un peu long mais efficace merci d'avance
Interpanet

La moindre des choses lorsqu'un bon produit est offert et/ou gratuit c'est de dire merci.
Alors un grand Merci :)
Utilisateur anonyme

Merci au développeur pour son logiciel gratuit et très efficace, j'ai apprécié l'humour du contrat de licence :-D je ferai donc une "prière" pour la plus merveilleuse fille du monde ^^
oussma 1997

excellent logiciel.j'aime trop fort <3 <3
vigon

fantastic
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Absolument excellent !
ali

impécable
boubou

il est fantastic
noonours

tres bien
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu devrais pas, ça va te jouer de mauvais tours :/

Conseil a prendre ou a laisser ;)

Spybot est une vraie passoire de nos jours..
tenere22

pour ma part, il est d'une grande utilité, surtout dans le balayage, et j'en ai une grande confiance.
Hichem

Moi je pense que le gratuit il sert a rien , comme le pauvre qui veux etre riche avec la charité lol
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il a beau faire du temps réel, et pas MBAM, si la bdd est dépassée, ça sert à rien.
no-yes-both

heu... il travaille en temps réel... à moin, que vous êtes vraiment noobs... de plus faut savoir faire les bons choix avec de l'expérience quand y a la fenêtre... mais bon sinon pour avoir du 100% temp réel fonctionel, sortez vos euros... sinon je trouve qu'il fait ramer ie8 & pour firefox/chrome rien à signaler...
terminatorx Messages postés 412 Statut Membre 18

dépassé a mon gout
gaylop Messages postés 8 Statut Membre

Je n'ai pas testé encore mais il a l'air très bien, s'il pouvait me nettoyer mon ordi a fond ça serais super, il en a besoin et il commence a ramer !!
IEverybad

Malwarebytes ne remplace pas Spybot, Spybot à une protection résidente: processus "Teatimer" (en temps reél) et pas malwarebytes, pour moi ils sont complémentaire.
canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24

bonne detection mais il est depassé depuis un moment , j utilise avast 5 + malwarebytes +le module de securité navigation internet wot + firefox mozilla + ccleaner depuis 1 an , vous pouver telecharger le module wot + malwarebytes + firefox mozilla + ccleaner a la page telechargement de commentcamarche , 1 anti virus + 1 anti malware + wot + firefox mozilla comme navigateur , votre pc sera en bonne santé , n oublier pas de desinstaller l anti virus avant d installer un autre anti virus sinon bug assurer , bpn surf
bollo

bien
dd

Très bien.