Avis sur Auslogics Disk Defrag

Utilisateur anonyme -  
 barbe noire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

barbe noire

tres bien
alinazihtanger6@@@

FRED9--

super
mathimath

Après le téléchargement mon pc était plus lent..
Malwarebytes a trouvé 7 élément.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

guigui

on ne peut plus optimiser avec la version gratuit depuis la Maj
Utilisateur anonyme

Sympa Merci
RAQUES156

Un peu long
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'utilise toujours la version 3.4.00, qui est excellente et sans aucun bug !!!
Parinacota Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Inutile ! Cela doit se faire en tâche de fond car quand j'interroge une partition sur sa fragmentation éventuelle (clic droit, Propriété, défragmentation), ça me dit toujours que les partitions sont 0 % fragmentées.
stef10

Je déconseille sous windows 10,c'est lui qui me faisait buguer tout mon système d'exploitation.
Il a était détecter avec une analyse malwarebytes ,la supprimer et depuis mon pc ne plante plus.
lothaire

Marche bien
nightf44l

Bien
roro22

isa72000 a raison, c'est ce qu'il faut faire. donc je ne vais pas redire cela. je l'utilise depuis des annees et jamais de probleme.
votre antivirus peut le detecter nuisible car oui sa veut mettre un adwares. adwares est egale a publicite. ( infobull publicite. )
isa72000

il ny a absolument pas de virus ou malware.. il faut juste ne pas accepter le plus proposer et cliquer sur decline quand ceci vous propose.
bloquer le avec votre parfeu dans les 2 sens.
supprimer le fichier: senddeburglog.exe ( dans le dossier d'installation.
et voila c'est bon !
isalachiennedu72

ne pas choisir installation par default
ne pas accepter autre chose
clic sur decline ceci propose autre chose
bloquer le programme avec le par feux. ( tout les .exe du programme
supprimer le fichier senddeburglog.exe
supprimer le fichier driversupdatat.exe
et voila c'est bon .
alain

***@***
JMarc

Attention si vous choisissez l'install par défaut il vous rajoute des trucs en plus et je ne parle pas des fenêtres pop up : à fuir
Avant il etait bien .
Loupdesmers Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça craint grave en effet !!

- tout ce que "STRATUS 21" a décrit le 5 septembre 2015 à 21h31
je l'ai aussi subi.
ET POURTANT je fais très attention de décocher les fameuses cases traitres en début d'install, en effet ça je le sais que ce sont des bundle de m..... ! Mais je pense que, ce Auslogics est si "sale", qu'il nous fout des merdouilles, même si on a fait attention à l'installation. Il réussit à télécharger par la suite, ou d'une autre maanière, toutes ces saloperies....
  • GRANDE QUESTION :

comment je fais ? car impossible de restaurer sur trois ans en arrière à cause de ce foutu Auslogics !
OUi, mes navigateurs plantent comme pas possible avec seulement 10 onglets ouverts ! parfois 3 ou 4 fois par jour,
et ceci, que ce soit Firefox ou Chrome ! même problème ! Alors qu'il y a un an encore, sur Firefox je pouvais ouvrir simultanément plus de 108 onglets (!) sans problème et laisser tourner l'ordi et Firefox pendant trois semaines d'affilée en continu, H24, aucun plantage.
Alors j'espère juste, que MAINTENANT que j'ai viré cette bouse : que mon ordi s'en remettra (surtout mes navigateurs !), sans devoir tout réinstaller, ou faire une restauration en arrière ! (ce que je n'ai JAMAIS eu besoin de faire de ma vie !).

- tout ce que "Vincent" décrit le 4 septembre 2014
je l'ai aussi subi.
ET POURTANT, comme le lui réponds Jeff par la suite : "il faut de la place sur le DD"
perso j'en ai de l'immense place c'est pas ça qui manque, mais c'est Auslogics qui nous bousille tout, c'est simple. Avec les autres logiciels la défrag se passe très bien, même avec "moins" de place (mais quand-même assez) sur le DD.

- mais contrairement à "Anonyme" du 1er septembre 2015 à 1h11
MON Kaspersky Internet Security ne m'a JAMAIS détecté quoi que ce soit ! surprenant quand-même.