Avis sur Auslogics Disk Defrag

Utilisateur anonyme -  
orochimaru34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

orochimaru34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Tout!
Les Points Faibles Aucun
NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts le plus rapides
Les Points Faibles eficas
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Les Points Forts Défragmentation rapide.
Existe en français.
Les Points Faibles Je vois pas.
francki02 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peperjules Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts très Bien
Les Points Faibles sa serait bien en français mai quand on pige un peut l'anglais ces bon
Tyuchev Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts rapide, j'aime bcp.
Les Points Faibles j'aimerais que quelqu'un me confirme que ça fait aussi bien le travail. moi j'y connais rien
lop92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

boukhris.benaouda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts c bon à utelisé
Fusiored Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les Points Forts Le Disque Dur est très bien rangé !
Les Points Faibles C'est beaucoup plus lent que certains autres logiciels quand on l'utilise une fois par semaine.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts efficace
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts c'est meilleur que sur Windows
Les Points Faibles pourquoi il n'y a pas d'analyse avant la défragmentation!??? A réviser!
RainbowRimbaud Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -Simple d'utilisation (même en anglais, choisir son disque et cliquer sur "next" est à la portée de tous..)
-Supporte les systèmes FAT16, FAT32 et NTFS
-Rapide (si utilisé régulièrement..)
-léger
Utilisateur anonyme

Les Points Forts tous
Les Points Faibles anglais
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts le plus rapides
Les Points Faibles eficas
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Utilisateur anonyme