le meilleur et rapide que j'ais put trouver parmi les freeware.
jais essayer deffragler et d'autre , c'est lui mon prefere.
suivant les site de telechargement il y a le language francais. pourquoi je ne sais pas......
cependant sur une cle usb bien remplie et faible debit , un peut de mal a faire correctement.
mixdav
TOP TOP TOP @@ RAPIDE RAPIDE RAPIDE.
selectionner defragmente simplement c'est mieux. en effet il ne s'embarrase pas a ranger les fichiers il defragmente simplement et rapidement.
pour la duree de vie de votre disque dur c'est mieux.
cependant c'est mieux de defragmente et optimise completement si vous transfere de gros fichier et votre disque dur est presque plein.
mpolikjh
nuuuuul
testeur75
Régression ! Depuis des années le programme est en Français. Cette nouvelle version est en Anglais. GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Apres l'avoir utilise pendant pres de 4 ans, je me suis laisse tente par Defragler (pres d'un an) .... mais aujourd'hui j'y reviens
- il est rapide
- les fichiers bien classes
- le taux de fragmentation apres son passage est de tres loin inferieur a defragler ....
Que des avantage
kayo
Excellent logiciel avec une suite très intéressante.
Rapide et efficace contrairement au defrag windaube.
made56
bonjour...
ATTENTION, quand j'ai télécharger ce logiciel sur le netbook de ma fille (packard bell, seven 32 bits, dd de 320 go ....) il a pris les 3:4 de la place restant. Plus de 180 go !!!
>>> je ne sais plus si c'est sur ce site ou un autre (C....c.com), et le fichier en cause c:\GDELTEMP
J'ai pu le supprimer, mais je ne fais pas de pub pour ce logiciel. j'ai plutôt mis defraggler et là aucun problème. un peu long. Mais bon sinon tout vas bien
Je resterait sur mes position, et chacun fais ce qu'il veut, bonne fin de journée à tous ;)
qzerg
bof
Stop-o-truc_a_rien
Ce logiciel, C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEE Sa SERT A RIENNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas besois d'un logiciel pour optimiser le défragmentation du disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour defragmanter un disque dur, franchemant si tu connait bien l'informatique, on peut le faire manuelement.
Et puis C'EST UN LOGICIEL ESPION DE MERDE, ET IL Y A UN VIRUS
CE LOGICIEL OPTISE QUE D'ALE ET TE DEFRAGMENTE LE DISQUE DUR COMME UNE MERDE!!!!!!!
Yully
Rien d'extra, il se rend filou face au PC, rien vu d'apparent mis à part d'une alerte logiciel espion...
un lien vers la barre d 'outils 'ASK' (adaware = espion logiciel). une defrag "faite" en 30 secondes, et qui finalement ne fait rien.. logiciel de référence à EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor
c'est une vraie reference comme microsoft ne l'a pas fait
samsi
bon et facile à utiliser
philouetcharly
Apparement efficace et rapide, merci du conseil
new
super :)
Kiwi
éssayé sur deux pc différents avec un taux de fragmentation éstimée égale à celui détécté par le logiciel . Facile à prendre en main, gratuit, facile à installer .
jais essayer deffragler et d'autre , c'est lui mon prefere.
suivant les site de telechargement il y a le language francais. pourquoi je ne sais pas......
cependant sur une cle usb bien remplie et faible debit , un peut de mal a faire correctement.
selectionner defragmente simplement c'est mieux. en effet il ne s'embarrase pas a ranger les fichiers il defragmente simplement et rapidement.
pour la duree de vie de votre disque dur c'est mieux.
cependant c'est mieux de defragmente et optimise completement si vous transfere de gros fichier et votre disque dur est presque plein.
Merci beaucoup
- il est rapide
- les fichiers bien classes
- le taux de fragmentation apres son passage est de tres loin inferieur a defragler ....
Que des avantage
Rapide et efficace contrairement au defrag windaube.
ATTENTION, quand j'ai télécharger ce logiciel sur le netbook de ma fille (packard bell, seven 32 bits, dd de 320 go ....) il a pris les 3:4 de la place restant. Plus de 180 go !!!
>>> je ne sais plus si c'est sur ce site ou un autre (C....c.com), et le fichier en cause c:\GDELTEMP
J'ai pu le supprimer, mais je ne fais pas de pub pour ce logiciel. j'ai plutôt mis defraggler et là aucun problème. un peu long. Mais bon sinon tout vas bien
Je resterait sur mes position, et chacun fais ce qu'il veut, bonne fin de journée à tous ;)
Pas besois d'un logiciel pour optimiser le défragmentation du disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis pour defragmanter un disque dur, franchemant si tu connait bien l'informatique, on peut le faire manuelement.
Et puis C'EST UN LOGICIEL ESPION DE MERDE, ET IL Y A UN VIRUS
CE LOGICIEL OPTISE QUE D'ALE ET TE DEFRAGMENTE LE DISQUE DUR COMME UNE MERDE!!!!!!!