Avis sur Auslogics Disk Defrag

Utilisateur anonyme -  
 ida 79 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

ida 79

je trouve que c bien
mt974

Nul; Le logiciel AusLogic téléchargé ne démarre pas, dés le lancement de l'installation il ne se passe rien!!!! Merci du cadeau.
gentl

ils ne joue pas fair. le logiciel est dit gratuit mais si vous avez des erreurs à corriger ils te demande ta carte bleu. Et ils cherchent à faire pression pour l'achat. "si tu quitte cette page tu pert les 20% de rabait. Et les erreurs affichés sont ils vrais; Je les fait pas confiance.
real tester

c est pas o&o mais y fIT LA JOB
sam30

tres simple et efficace
michel

une grosse SALETE de programme si l'on utilise la fonction avance du progamme, mettre les fichiers systemes au debut du dique , on plante , et on utisera un autre defragmenteur pour tout remetttre en ordre !

mon conseil a ne pas utiliser
YHUJIK

une salete
tylerdurden49

Pendant 3 mois, ce logiciel a été presque parfait( défragmentation rapide+arrêt programmé), Je nettoyai souvent mon pc mais depuis 1 mois environ, il a gravement alourdi mon pc.

Je l'ai remplacé par mydefrag qui a découvert une fragmentation de 23%, depuis, jen 'ai plus de soucis.

Bref c'est un très bon logiciel mais je pense que la qualit varie en fonction du pc.
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tout à fait remarquable pour un freeware.
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il fait très bien son travail. Meilleur que Windows, qui est trop lent.
Version 3.2.1 en français.
Merci.
dj dav

meme pas vrai cela defragmante pareil, il sufit de defragmanter tout les 15 jour si vous telecharger souvent.
avantage si c logiciel a une option automatique alors cela vaut la peine. autre avantage il a une option rapide.
cependant il ne faut pas defragmanter trop souvent car cela use toujours le meme cote sur le disk.
Guillaume

pratique, plus rapide que son homologue Windows, on en redemande.
MARTYVES

efficacité et rapidité , merci !!!
oh

super je vais l achetè biento merci
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Très rapide !
dede

efficace et plutot t rapide
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Sortir sa cb pour des pbs n(existant pas.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Rapide efficace mais le PB il detecte des fausses infos et lorsque l'on clique dessus il faut SORTIR la carte bleu pour les eradiquer, exemple pas de antivirus , defaut sur dll, sur junk, pas normal tout ça.
A+++
delcomsa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efficace et rapide!
achel

bonjour

Est ce possible sur Mac OS X
@+ cordialement HL