Nul; Le logiciel AusLogic téléchargé ne démarre pas, dés le lancement de l'installation il ne se passe rien!!!! Merci du cadeau.
gentl
ils ne joue pas fair. le logiciel est dit gratuit mais si vous avez des erreurs à corriger ils te demande ta carte bleu. Et ils cherchent à faire pression pour l'achat. "si tu quitte cette page tu pert les 20% de rabait. Et les erreurs affichés sont ils vrais; Je les fait pas confiance.
real tester
c est pas o&o mais y fIT LA JOB
sam30
tres simple et efficace
michel
une grosse SALETE de programme si l'on utilise la fonction avance du progamme, mettre les fichiers systemes au debut du dique , on plante , et on utisera un autre defragmenteur pour tout remetttre en ordre !
mon conseil a ne pas utiliser
YHUJIK
une salete
tylerdurden49
Pendant 3 mois, ce logiciel a été presque parfait( défragmentation rapide+arrêt programmé), Je nettoyai souvent mon pc mais depuis 1 mois environ, il a gravement alourdi mon pc.
Je l'ai remplacé par mydefrag qui a découvert une fragmentation de 23%, depuis, jen 'ai plus de soucis.
Bref c'est un très bon logiciel mais je pense que la qualit varie en fonction du pc.
Il fait très bien son travail. Meilleur que Windows, qui est trop lent.
Version 3.2.1 en français.
Merci.
dj dav
meme pas vrai cela defragmante pareil, il sufit de defragmanter tout les 15 jour si vous telecharger souvent.
avantage si c logiciel a une option automatique alors cela vaut la peine. autre avantage il a une option rapide.
cependant il ne faut pas defragmanter trop souvent car cela use toujours le meme cote sur le disk.
Guillaume
pratique, plus rapide que son homologue Windows, on en redemande.
Rapide efficace mais le PB il detecte des fausses infos et lorsque l'on clique dessus il faut SORTIR la carte bleu pour les eradiquer, exemple pas de antivirus , defaut sur dll, sur junk, pas normal tout ça.
A+++
mon conseil a ne pas utiliser
Je l'ai remplacé par mydefrag qui a découvert une fragmentation de 23%, depuis, jen 'ai plus de soucis.
Bref c'est un très bon logiciel mais je pense que la qualit varie en fonction du pc.
Version 3.2.1 en français.
Merci.
avantage si c logiciel a une option automatique alors cela vaut la peine. autre avantage il a une option rapide.
cependant il ne faut pas defragmanter trop souvent car cela use toujours le meme cote sur le disk.
A+++
Est ce possible sur Mac OS X
@+ cordialement HL