Avis sur Auslogics Disk Defrag

Utilisateur anonyme -  
 cebopitit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

cebopitit

depuis 10 ans , je l utilise sans probleme tres bon pour un logiciel gratuit ; je le recommande
Mag

C'est rapide, intuitif, sans pub et le design est chouette ^^
GreenLantern

alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bien d'accord avec piwie, ce logiciel "dégénère" régulièrement au fil des mois... Il n'est pas le seul d'ailleurs à effectuer de telles dérives, donc redoubler d'attention à l'installation...
piwie

Attention la version 5 contient bitable.com qui s'installe sans vous demander votre avis et détourne tous vos moteur de recherche vers la page d'accueil bitable.com !
Jeff

il faut un minimum de place sur le disque pour qu'il puisse faire le job.
Salutations
vincent

Disque dur fragmenté a 41%. Après 3 défragmentations, il n'est toujours pas défragmenté. Il est passé a 21 %. Ce logiciel est inefficace.
Edenik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Programme rapide et efficace, mais installe un malware (MalSign.Generic.DE7) qui est détecté par AVG version free. Se désinstalle facilement et ne laisse pas de trace dans la base de registre. En revanche un programme associé laisse après la désinstallation deux espions (PUPOptional.Astromenda).
Edenik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Juste pour signaler à cette communauté que Auslogic Disk Defrag contient un malware : MalSign.Generic.DE7. Dommage, car ce programme est bluffant d'efficacité !!! Comme j'ai vu dans d'autres sites que ce malware serait difficile à supprimer, je signale que la version free d'AVG le détecte et l'éradique parfaitement (j'ai vérifié ma base de registre après le nettoyage). Bravo pour votre site !!!
momo

parfait
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ou encore de laisser tomber Windows 8, ce qui serait plus judicieux.
Velyah

Etait rapide et efficace sur Windows 7 mais ne fonctionne pas du tout avec Windows 8.
Il serait peut-être temps de le remettre au goût du jour.
mixdav

virus dans la version 4.1.00 detecte par nod32...............
sinon il est tres bien pour defragmente avec l'option rapide sans analys..
il est preferable de ne pas defragmente trop souvent (surtout quand il reste pas mal de place)
car sinon vous use toujours la meme partie du disk / usb /carte......
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je prefere defraggler lui en français.
halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Uniquement en langue anglaise. Par le passé le français était disponible, mais c'est fini. Ca fait deux versions que tout n'est qu'en anglais. Dommage... Je vais changer.
Inconnue

Rapide je recommande !
lol

miam miam lol
fiona75

Très bon
ninie

Cela fait des années que j'ai ce logiciel et j'en suis très contente. J'avais peur qu'il n'existe plus sous windows 8. OUF ! Il existe.
floflo203

Je suis passée de 261 Go de libre à 271 Go de libre sur 453 Go, c'est beaucoup xD (avec "Defrag+ optimizer"