Formater
farid
-
farid.m Messages postés 33 Statut Membre -
farid.m Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir, voila mon probléme quelqun poura peut étre m'aider
Je posséde un PC de marque IBM je voudrais le réinitialisé mai l'orsque je le met en route la phrase suivante aparait
systéme d'exploitation introuvable je ne sais pas comment formater le disque dur et repartir à zéro je posséde une mise a jour de windows 98 PEUT elle faire l'afaire peut ou bien télécharger un programe pour remédier a cela comment peut t-on préparerun programe sur une machine de diférente marque
toute les idée seront les bienvenu
merci
Je posséde un PC de marque IBM je voudrais le réinitialisé mai l'orsque je le met en route la phrase suivante aparait
systéme d'exploitation introuvable je ne sais pas comment formater le disque dur et repartir à zéro je posséde une mise a jour de windows 98 PEUT elle faire l'afaire peut ou bien télécharger un programe pour remédier a cela comment peut t-on préparerun programe sur une machine de diférente marque
toute les idée seront les bienvenu
merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Salut
Tu ne peux pas installer la mise à jour win98 seule sur un disque dur formaté. Ce n'est pas un OS à part entière, mais comme son nom l'indique, une mise à jour.
Donc après avoir formaté, tu dois d'abord réinstaller l'OS que tu avais avant (win95 je pense ?) et ensuite tu réinstalles par dessus la mise à jour win98.
Tu ne peux pas installer la mise à jour win98 seule sur un disque dur formaté. Ce n'est pas un OS à part entière, mais comme son nom l'indique, une mise à jour.
Donc après avoir formaté, tu dois d'abord réinstaller l'OS que tu avais avant (win95 je pense ?) et ensuite tu réinstalles par dessus la mise à jour win98.
il faut démarrer l'ordi a partir du cd rom et non du disque dur
Merci pour t-on aide mes le probléme est un peut plus compliqué que sa car le cd rom je ne sais pas si je les bien conecté coment je peut le savoir et dois je avoir un cd spécifique à mon pc? Le cd rom dois t-il étre conecté avec le disque dur de toute facon dé que je mes en route je trouve le méssage appuyer sur f1
quelle galére mais merci pour t-on aide
quelle galére mais merci pour t-on aide
sytéme d'exploitation introuvable.