Demarage mort pas de bips
Résolu
oresme001
Messages postés
72
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami possède un pc acer E351-jb72 avec le matériel de basse il n'y a apporter aucune modification mais il ma dit que du jour au lendemain son pc a cessé de démarré, il s'allume les ventillos tourne et le LED de l'écran s'allume 1seconde puis redeviens orange et aucun BIP je lui ai demandé de me le confier pour que je le regarde de plu près et jai remaker il étai plein de poussière donc je le démonte je le dépoussière pièce par pièce mais lorsque je le remonte toujours rien jai vérifier les ram et la carte graphique ce n'est pas la cause du problème je sollicite votre aide pour m'éclairé sur ce problème merci???
mon ami possède un pc acer E351-jb72 avec le matériel de basse il n'y a apporter aucune modification mais il ma dit que du jour au lendemain son pc a cessé de démarré, il s'allume les ventillos tourne et le LED de l'écran s'allume 1seconde puis redeviens orange et aucun BIP je lui ai demandé de me le confier pour que je le regarde de plu près et jai remaker il étai plein de poussière donc je le démonte je le dépoussière pièce par pièce mais lorsque je le remonte toujours rien jai vérifier les ram et la carte graphique ce n'est pas la cause du problème je sollicite votre aide pour m'éclairé sur ce problème merci???
A voir également:
- Demarage mort pas de bips
- Airbag takata mort - Guide
- Page de demarage - Guide
- 5 bips au démarrage hp - Forum Matériel & Système
- Problême 5 bip cour au démarrage, et ... - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis que les ventilos tournent...un instant ou tout le temps ?
As-tu ( je le suppose !) essayé un autre écran ?
@+
As-tu ( je le suppose !) essayé un autre écran ?
@+
oui j'ai essayé un autre écran,et j'ai laissé le pc tourné pendant 30 min et les ventilos ne se sont pas arrêté
Débranche tout : ne laisse que la souris, le clavier, la cg et l'écran....
Peux-tu entrer dans le bios ?
Combien de prises <VGA pour l'écran ..en haut, en bas....?
Si tu appuies sur des touches quand il semble tourner, ça bippe ou pas ?
@+
Enlève la pile de la CM 10 minutes, teste-la et remts-la si elle est bonne ( 3 volts dc)
Peux-tu entrer dans le bios ?
Combien de prises <VGA pour l'écran ..en haut, en bas....?
Si tu appuies sur des touches quand il semble tourner, ça bippe ou pas ?
@+
Enlève la pile de la CM 10 minutes, teste-la et remts-la si elle est bonne ( 3 volts dc)
déjà le pc ne bip pas kan japuis sur une touche kan il tourne même le LED pour indiqué ke le paver numérique est actif ne s'allume pas.
Sinon sur le Pc il n'y a ke une seul prise Vga ki n'est pas intègre a la CM c une carte graphique ki était de base dans le pc et je ne peu pas entré dans les bios jai en lever la pile je je vou tien au courant
Sinon sur le Pc il n'y a ke une seul prise Vga ki n'est pas intègre a la CM c une carte graphique ki était de base dans le pc et je ne peu pas entré dans les bios jai en lever la pile je je vou tien au courant
resulta pour la pile rien na changé jai verifier pour les condo est je n'en ai pas vu gonflé ni fissuré et il sont bien tous en contact avec la Cm
Ben, je ne vois plus que la cm ou le processeur...si tu enlèves toutes les barrettes, ça bippe ou pas ?
es ce ke si il n'y a aps de pate thermike sur je ventillo du processeur cela peut empeche le pc de demaré