Wifi imprimante HP photosmart b209a probleme
Lucas59220
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
castafiore22 -
castafiore22 -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de l'imprimante hp photo smart b209a et j'ai un probleme donc je veut la connecter en wifi et j'entre l'adresse mac dans l'interface de la livebox sagem j'applique et j'imprime un doxument word pad et une fenetre souvre et ele dit que l'imprimante est hors ligne alors que l'imprimante est ouverte.donc je ne peut rien imprimer.comment mettre l'imprimante en ligne ?
merci de vos reponse
PS : je suis sous un pc pocket acer aspire one sous windows sept starter et internet orange livebox sagem
je viens de faire l'acquisition de l'imprimante hp photo smart b209a et j'ai un probleme donc je veut la connecter en wifi et j'entre l'adresse mac dans l'interface de la livebox sagem j'applique et j'imprime un doxument word pad et une fenetre souvre et ele dit que l'imprimante est hors ligne alors que l'imprimante est ouverte.donc je ne peut rien imprimer.comment mettre l'imprimante en ligne ?
merci de vos reponse
PS : je suis sous un pc pocket acer aspire one sous windows sept starter et internet orange livebox sagem
A voir également:
- Hp photosmart plus b209a-m configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Retablir configuration usine chromecast - Guide