Problème de headers, chemins?

Fermé
lans843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:08
lans843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:25
Bonjour,

Je développe un pilote usb en c avec codeblocks sur linux ubuntu et juste au début et rien qu'avec les include les problèmes commencent. par exemple il n'arrive pas à trouver les fichiers module.h, init.h... il me crache à chaque fois AUCUN FICHIER OU DOSSIER DE CE TYPE. par contre aucun problème avec les stdio.h par exemple. je suis sure que c'est un problème de path car les headers init.h... existent dans /usr/src/linux-headers-2.6.32-22/include/linux alors que, apparemment l'emplacement disons par défaut est /usr/include.

Comment je pourrai préciser le chemin de mes headers sous codeblocks (pas dans les include car l'erreur serait valable aussi pour les headers qui font appel à d'autres headers)

si vous avez une autre solution à ce problème, n'hésitez pas à poster

Merci

1 réponse

lans843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 18:25
Juste une petite précision:
J'ai essayé de faire un lien en mettant la liste des chemins des headers dont j'ai besoin, dans project/Build options/Other options, avec la syntaxe : -I /usr/src/linux... et là c pire.
0