Problème de headers, chemins?
Fermé
lans843
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
3 juin 2010 à 18:08
lans843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:25
lans843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:25
A voir également:
- Problème de headers, chemins?
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Impossible de générer de clé privée à partir de openssl_pkey_new. vérifiez votre configuration openssl. le problème peut être lié au chemin vers openssl.cafile. ✓ - Forum Webmastering
- Chemin d'accès des données sur serveur ✓ - Forum Réseau
- Cmd.exe a été démarré avec le chemin d’accès comme répertoire en cours. les chemins d’accès unc ne sont pas prise en charge. utilisation du répertoire windows par défaut. - Forum Autoit / batch
1 réponse
lans843
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
3 juin 2010 à 18:25
3 juin 2010 à 18:25
Juste une petite précision:
J'ai essayé de faire un lien en mettant la liste des chemins des headers dont j'ai besoin, dans project/Build options/Other options, avec la syntaxe : -I /usr/src/linux... et là c pire.
J'ai essayé de faire un lien en mettant la liste des chemins des headers dont j'ai besoin, dans project/Build options/Other options, avec la syntaxe : -I /usr/src/linux... et là c pire.