Javascript - envoi données tcp ou autre

Fermé
OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 3 juin 2010 à 17:02
OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 août 2010 à 11:15
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible qu'une application javascript envoi des données à une autre machine (ex:par protocole tcp, udp ou autre...). Je sais que ça marche en java mais je trouve pas en javascript

2 en 1 - bonus :)
Est ce qu'une application java peut savoir si une base de données a été modifiée. Demander l'info au serveur, à la bd ou inversement la bd préviens l'application dès modification
(bdd partagé avec d'autres appli)

Merci

A voir également:

1 réponse

OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
25 août 2010 à 11:15
Je n'ai pas pu répondre à la première question car nous avons utilisé une base de données qui a permis de transmettre les infos souhaités.
Je n'ai pas traité la partie java, donc je ne peux pas vous renseigner.
Pour la partie javascript, ça c'est transformé en ajax. objet XMLHttpRequest et tout ce qui s'en suit. tant pis pour la prog réseau...
0