Programme en java

nesrine -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

demain j'ai une soutenance et j'ai rien faire.Il faut écrire un programme en java qui contient 3 classes principales( la premiere s'appelle expression ou il existe l'affichage ,et 4 sous classes qui sont union(e1,e2), concat(e1,e2), augmentation(e), mot( string s). la deuxième class est terme(expression,language) et la derniere language(string s) qui contient une procedure vecteur de terme expression .svp aidez moi

A voir également:

2 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Salut,
déjà commence par faire qq chose!
Et après peut être on pourra faire qq chose...
0
nesrine

CAD je veux avoir un prog qui lit une automate fini d"terministe et donne son expression régulier .je commence par la class concat et je ne sais pas est ce que elle est correct ou pas
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ben fais voir ta classe on te dira si elle est correct!
Fais voir ce que t'as fais déjà, t'as cru qu'on allait te faire ton devoir et que demain t'allais filer direct ce qu'on avais fait ou quoi??
0
francis

Ta rien compris a ton sujet, et tu cherches a faire des études là dedans...
0