SOS virus et cheval de troie!

anonyme -  
 magicdave -
Bonjour,

Voila mon inconscient de frère voulait espionner sa copine sur msn et du coup il a télécharger plein de conneries genre msn sniffer,wiztoo... mais le pire et le plus dangereux c'était un keylogger et a cause de sa notre ordi ne fonctionne plus il a 35 menaces dans laquelle il y avait des des virus et des cheval de troie et la je ne sais plus quoi faire il arrive a s'allumer 1 ou 2 minutes mais après il s'éteint alors SVP aidez-moi car il y a plein de dossier important que j'avais sur cette ordinateur et il ne faut absolument pas que je les perdes alors pourriez-vous me dire se que je dois faire pour le réparer sans perdre aucun dossier svp?Merci a ceux qui me réponde.

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

t'as pas un AV ?
0
jolec Messages postés 199 Statut Membre 22

Essaie de démarer en Mode Sans échec; allume l'ordianteur appuis sur F8 Un menu va apparaitre et choisi mode sans echec, quand tu va etre entré dans ta session fias un scan avec ton anti-virus
0
anonyme

Si au début j'avais l'antivirus antivir mais le virus arriver a le combattre alors un ami a mon père a installer l'antivirus AVG free qui était apparemment très bien comme antivirus et au début je pensais pareil car il a réussie a combattre presque tout les virus et cheval de troie mais il en restait encore 9 et l'ordinateur j'arrivais a bien l'allumer et tout fonctionnait sauf msn mais la les virus on pris le dessus et du coup il recommence a s'éteindre au bout de 1 ou 2 minutes.
0

regarde mon message poster plus haut
0
anonyme

Désolé mais je ne trouve pas tu pourrais me donner le titre stp?
0

Essaie de démarer en Mode Sans échec; allume l'ordianteur appuis sur F8 Un menu va apparaitre et choisi mode sans echec, quand tu va etre entré dans ta session fias un scan avec ton anti-virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui j'ai esssayé et sa ne marche pas mais merci comme meme
0
magicdave

Commence d'abord par télécharger spywareblaster qui immunise ton pc contre les spywares et les sites nuisibles
Après, il faut compléter ce logiciel préventif par MALWAREBYTES qui lui détecte et supprime les saletés que l'antivirus laisse passer (mettre à jour avant de scanner)
0