SOS virus et cheval de troie!
anonyme
-
magicdave -
magicdave -
Bonjour,
Voila mon inconscient de frère voulait espionner sa copine sur msn et du coup il a télécharger plein de conneries genre msn sniffer,wiztoo... mais le pire et le plus dangereux c'était un keylogger et a cause de sa notre ordi ne fonctionne plus il a 35 menaces dans laquelle il y avait des des virus et des cheval de troie et la je ne sais plus quoi faire il arrive a s'allumer 1 ou 2 minutes mais après il s'éteint alors SVP aidez-moi car il y a plein de dossier important que j'avais sur cette ordinateur et il ne faut absolument pas que je les perdes alors pourriez-vous me dire se que je dois faire pour le réparer sans perdre aucun dossier svp?Merci a ceux qui me réponde.
Voila mon inconscient de frère voulait espionner sa copine sur msn et du coup il a télécharger plein de conneries genre msn sniffer,wiztoo... mais le pire et le plus dangereux c'était un keylogger et a cause de sa notre ordi ne fonctionne plus il a 35 menaces dans laquelle il y avait des des virus et des cheval de troie et la je ne sais plus quoi faire il arrive a s'allumer 1 ou 2 minutes mais après il s'éteint alors SVP aidez-moi car il y a plein de dossier important que j'avais sur cette ordinateur et il ne faut absolument pas que je les perdes alors pourriez-vous me dire se que je dois faire pour le réparer sans perdre aucun dossier svp?Merci a ceux qui me réponde.
A voir également:
- SOS virus et cheval de troie!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Essaie de démarer en Mode Sans échec; allume l'ordianteur appuis sur F8 Un menu va apparaitre et choisi mode sans echec, quand tu va etre entré dans ta session fias un scan avec ton anti-virus
Si au début j'avais l'antivirus antivir mais le virus arriver a le combattre alors un ami a mon père a installer l'antivirus AVG free qui était apparemment très bien comme antivirus et au début je pensais pareil car il a réussie a combattre presque tout les virus et cheval de troie mais il en restait encore 9 et l'ordinateur j'arrivais a bien l'allumer et tout fonctionnait sauf msn mais la les virus on pris le dessus et du coup il recommence a s'éteindre au bout de 1 ou 2 minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question