Virefication des dates en php
preg
-
xMiLeY Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xMiLeY Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ensemble d'information sur une tank parmis ces information il ya une date epreuve de cette tank tous ces information est dans la base mysql alor
le travail demander est de faire une virefication de cette date pour chaque tank si la date epruve a passer deux ans le champ de cette date quand j'affiche les information dans un table php
devient peut etre rouge pour indique au utilisateur que il ne faut pas accepter cette tank car sa date epreuve a depasser deux ans la date est sou forme ans/mois/jour
aider moi svp
et merci de votre prochain reponces
le travail demander est de faire une virefication de cette date pour chaque tank si la date epruve a passer deux ans le champ de cette date quand j'affiche les information dans un table php
devient peut etre rouge pour indique au utilisateur que il ne faut pas accepter cette tank car sa date epreuve a depasser deux ans la date est sou forme ans/mois/jour
aider moi svp
et merci de votre prochain reponces
A voir également:
- Virefication des dates en php
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel