Routeur belkin

Fermé
sheraza - 12 sept. 2005 à 16:48
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 juil. 2007 à 21:27
bjours tout le monde
J'ai un petit probleme avec mon routeur.
En fait il est bien recoonu par le pc mais quand je veux le configurer je n arrive pas a y aller ...
D'apres le manuelle je doit taper une ad ip (192.168.2.1) sur une page internet et c a se moment la que sa ne va pas.
Il me dit :Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche
Voila merci d'avance
+

6 réponses

tes en wi-fi ou filiaire?
0
en filaire
0
désinstal ta carte réseau puis tu fai redémarage de ton ordi puis tu la réinstal je crois que ça fai lcoup. @+
0
non ce n'est pas parse que pour le moment je suis pc a pc sans passer par quoi que se soit donc voila ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fait remonter le message ;)
Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 juil. 2007 à 21:27
salut,

ce problème met arrivé plus d'un fois avec un routeur, les solutions pour y accéder :

1- vider le contenu du dossier temporary internet files.

2- faire un reset sur le routeur.

3- Démarrer/Exécuter, tapper cmd, ensuite dans la console tapper ipconfig /all puis récupérer l'IP de la passerelle et l'indiquer dans la barre d'adresse du navigateur pour accéder au routeur
0
J'ai un probleme avec ma WIFI je peux me conecté et tout mais au bout d'un moment elle se déconecte comme ça sans raison j'aurais bien voulu savoir si chez vous c'est pareil
Merci de me répondre
0