PS3 clignote rouge Lucas2546 - Dernière réponse le 7 juin 2010 1 réponse Bonjour, Voila ma ps3 s'allume durant deux secondes et puis clignote en rouge! Je voulai savoir ce qu'il fallai changer! Serai-ce l'alimentation? merci de vos réponses :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 midixkiller si t tjr sous garanti contacte sony pour te remboursée sinon go mettre a la poubelle :s Polonwn Contributeur salut on a connu plus explicite comme réponse ... merci de vous appliquez à l'avenir cordialement midixkiller bah c un bug que sony na pas pu corriger qui est egalment dissponible sur xbox 360 qui elle aussi clignote avec 3 lumiere rouge Utilisateur anonyme lol en meme temps c'est un peu ca si elle est encore garantie tant mieux dans le cas contraire elle est HS Polonwn Contributeur 4 dissipateurs thermique et un peu de pâte thermique et hop adieu le rod sur la xbox ;) sinon ma remarque était plutot comment tu as tourné ta première phrase Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Réglage télécommande Freebox pop Jacques Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Voyant clignote rouge Ap Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 midixkiller si t tjr sous garanti contacte sony pour te remboursée sinon go mettre a la poubelle :s Polonwn Contributeur salut on a connu plus explicite comme réponse ... merci de vous appliquez à l'avenir cordialement midixkiller bah c un bug que sony na pas pu corriger qui est egalment dissponible sur xbox 360 qui elle aussi clignote avec 3 lumiere rouge Utilisateur anonyme lol en meme temps c'est un peu ca si elle est encore garantie tant mieux dans le cas contraire elle est HS Polonwn Contributeur 4 dissipateurs thermique et un peu de pâte thermique et hop adieu le rod sur la xbox ;) sinon ma remarque était plutot comment tu as tourné ta première phrase
Polonwn Contributeur salut on a connu plus explicite comme réponse ... merci de vous appliquez à l'avenir cordialement
midixkiller bah c un bug que sony na pas pu corriger qui est egalment dissponible sur xbox 360 qui elle aussi clignote avec 3 lumiere rouge
Utilisateur anonyme lol en meme temps c'est un peu ca si elle est encore garantie tant mieux dans le cas contraire elle est HS
Polonwn Contributeur 4 dissipateurs thermique et un peu de pâte thermique et hop adieu le rod sur la xbox ;) sinon ma remarque était plutot comment tu as tourné ta première phrase