PROBLEME WIFI
astra2
Messages postés
12
Statut
Membre
-
astra2 Messages postés 12 Statut Membre -
astra2 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable avec un périphérique wifi intégré j'ai voulu essayé une clé wifi usb mais mon périphérique intégré s'est déconnecté et depuis je n'arrive plus a me connecté, avec ipconfig
: media déconnecté... au secours
Voila j'ai un pc portable avec un périphérique wifi intégré j'ai voulu essayé une clé wifi usb mais mon périphérique intégré s'est déconnecté et depuis je n'arrive plus a me connecté, avec ipconfig
: media déconnecté... au secours
A voir également:
- PROBLEME WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
hello, la première chose qui me vient à l'esprit est : mais pourquoi vouloir brancher une clé usb wifi si le wifi intégré marche bien ??? mais bon la n'est pas la question.
pour rallumer le wifi il doit y avoir, selon la marque du pc, soit un interrupteur en facade, soit une combinaison de touches pour le relancer, genre fn+f2 sur certains pc
ou alors tu vas dans sur ta carte wifi pour l'activer.
pour rallumer le wifi il doit y avoir, selon la marque du pc, soit un interrupteur en facade, soit une combinaison de touches pour le relancer, genre fn+f2 sur certains pc
ou alors tu vas dans sur ta carte wifi pour l'activer.
moi j'irais désactiver et réactiver la carte wifi dans le gestionnaire de périphérique... histoire de faire un genre d'arret marche de la carte wifi
vous avez certainement raison :) c parce que je l'ai essayé sur mon pc de bureau et elle est restée débranchée, j'ai pensé peut être que ça venait de la clé..
En ce qui concerne l'interrupteur ça ne pouvait pas m'échapper je l'ai activé et le voyant clignote a une fréquence de 5sec sans que le wifi fonctionne : le matériel fonctionne correctement mais il reste débranché.
Avez vous une autre solution?... Merci pour votre réponse
En ce qui concerne l'interrupteur ça ne pouvait pas m'échapper je l'ai activé et le voyant clignote a une fréquence de 5sec sans que le wifi fonctionne : le matériel fonctionne correctement mais il reste débranché.
Avez vous une autre solution?... Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question