Au secours panne totale
eve
-
Wil -
Wil -
Bonjour à tous
J'ai un grave pb, qd j'allume le pc et l'écran, ça démarre, mais rien ne vient s'afficher sur mon écran à part "pas de signal".
Je pense que cela vient peut être de la carte graphique mais je n'en suis pas sûr. Comment régler mon pb?
Je vous remercie de votre aide.
J'ai un grave pb, qd j'allume le pc et l'écran, ça démarre, mais rien ne vient s'afficher sur mon écran à part "pas de signal".
Je pense que cela vient peut être de la carte graphique mais je n'en suis pas sûr. Comment régler mon pb?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Au secours panne totale
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Bilirubine totale élevée forum - Forum Réseaux sociaux
- Combien y a-t-il de bits et d'octets, au total, ci-dessous ? 0100101101101001 0111100101101111 0110101101101111 - Forum Programmation
- Raspberry+steamcmd=Incompréhension totale - Forum Linux / Unix
- Arnaque totale sur site ROBENUK - Forum Consommation & Internet
3 réponses
et bien pour etre sur trouve quelqu'un qui puisse te preter une carte graphique et que tu teste avec celle ci , pour voir si ca vient bien de ta carte graphique.
eve
peut-on utiliser n'importe quelle carte graphique pour le test?
Essaie de récupérer ta carte mère, et de la mettre sur un autre pc pour reconfigurer ton bios à l'origine ... le problème vien de ta carte mère et non pas carte graphique ;) problème de bios au niveau détection au démarrage ...
Voir si aucunes solutions ne fonctionne ... tu as toujours la possibilité de la flasher ... mais bon ... très risqué quand même si tu ne connais pas le sujet ...
By
Voir si aucunes solutions ne fonctionne ... tu as toujours la possibilité de la flasher ... mais bon ... très risqué quand même si tu ne connais pas le sujet ...
By