HP laser jet ne répond pas
Fermé
nina
-
12 sept. 2005 à 14:02
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 12 sept. 2005 à 14:50
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 12 sept. 2005 à 14:50
bonjour, je ne peux pas imprimer avex mon HP laserjet 2200, et pourtant pas de papier coincé...
je précise que je voulais imprimer un courrier sous word
Avotre avis c'est quoi ?
réponse rapide à amateur éclairé
merci
nina
je précise que je voulais imprimer un courrier sous word
Avotre avis c'est quoi ?
réponse rapide à amateur éclairé
merci
nina
A voir également:
- HP laser jet ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
2 réponses
Salut Nina
Reboot ton pc si ca marche pas vas dans demarrer-parametre imprimante double click sur HP laserjet 2200 et apres si tu vois une job dans le queue enleve le et apres regarde le menu imprimante de la meme ecran et regarde s`il y a un crochet a coté de pause imprimante et apres debrancxhe ton imprimante avec le cable d'alimentation et rebranche le.
Salut A+
Frank
Avec acharnement on va reussir !!
Reboot ton pc si ca marche pas vas dans demarrer-parametre imprimante double click sur HP laserjet 2200 et apres si tu vois une job dans le queue enleve le et apres regarde le menu imprimante de la meme ecran et regarde s`il y a un crochet a coté de pause imprimante et apres debrancxhe ton imprimante avec le cable d'alimentation et rebranche le.
Salut A+
Frank
Avec acharnement on va reussir !!
Iron Man
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
113
12 sept. 2005 à 14:50
12 sept. 2005 à 14:50
Bonjour,
Et si malgré ce que dit Frank toujours rien, désinstalle et réinstalle ton imprimante.
@+
Et si malgré ce que dit Frank toujours rien, désinstalle et réinstalle ton imprimante.
@+