Quel antivirus choisir?
Résolu
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus.
Il faut bien se rendre à l'évidence, Norton n'est plus ce qu'il était en termes de fiabilité, et de plus, il ralentit considérablement le système.
Donc ma question est: Quel antivirus choisir? Quel est le meilleur en ce moment?
J'ai bien entendu parler de Avast, Kapersky et autres Panda, mais je patauge un peu pour isoler celui qui se démarque des autres pour sa légéreté et sa fiabilité.
Donc merci d'éclairer ma lanterne si vous êtes plus calé que moi ;)
Bidibull
Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus.
Il faut bien se rendre à l'évidence, Norton n'est plus ce qu'il était en termes de fiabilité, et de plus, il ralentit considérablement le système.
Donc ma question est: Quel antivirus choisir? Quel est le meilleur en ce moment?
J'ai bien entendu parler de Avast, Kapersky et autres Panda, mais je patauge un peu pour isoler celui qui se démarque des autres pour sa légéreté et sa fiabilité.
Donc merci d'éclairer ma lanterne si vous êtes plus calé que moi ;)
Bidibull
A voir également:
- Quel antivirus choisir?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
28 réponses
Surtout pense bien à faire toutes les mises à jours (Windows, logiciels, etc.) - les failles systèmes c'est pas très bon non plus et tu risques d'être embêté par la suite si une d'entre elles est exploitée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a fait vrai sa et ce qui parait evident les mise a jour du Os et du Software font partie intégrante de la sécurité
je sais pas si sa peu aider quelqu'un ce site explique un peu les antivirus gratuit
http://www.informateque.net/quel-protection-antivirus-gratuit-choisir/
http://www.informateque.net/quel-protection-antivirus-gratuit-choisir/